Dans la rubrique :

Musique : Zaïko Langa Langa annule son concert à Paris 

Jossart N’Yoka Longo et son groupe Zaiko Langa Langa ne vont plus se produire comme prévu ce 29 juin au Dojo de Paris en France. Cet événement est annulé à la suite des contraintes administratives, affirme un communiqué publié ce jeudi 20 juin. «Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes administratifs et espérons pouvoir reprogrammer […]

Jossart N’Yoka Longo et son groupe Zaiko Langa Langa ne vont plus se produire comme prévu ce 29 juin au Dojo de Paris en France. Cet événement est annulé à la suite des contraintes administratives, affirme un communiqué publié ce jeudi 20 juin.

«Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes administratifs et espérons pouvoir reprogrammer ce concert très prochainement (…). Les détenteurs de billets peuvent obtenir un remboursement complet en contactant le point de vente où les billets ont été achetés « , précise ce communiqué paru dans les pages officielles des réseaux sociaux du groupe.

Sur le même thème

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

L’ICE crée des moments inoubliables de partage et d’exposition à l’Unikin

l’Initiative Construire Ensemble (ICE) en collaboration avec l’Ambassade de France en RDC a organisé samedi 6 juillet à l’Université de Kinshasa, une rencontre multidisciplinaire...

La culture au centre de la coopération Nord-Sud, objet d’un Forum haute en couleur 

L’Institut français de Kinshasa a vécu un après-midi particulier ce vendredi 05 juillet. À la base, un forum haut en couleur organisé par l’Initiative...