Dans la rubrique :

CAF C1 : pas vainqueur entre Maniema Union et Ngezi Platinium 

Pas de vainqueur ni de vaincue. Surtout, aucun but marqué. Maniema Union ramène un nul piège à la maison.

L’AS Maniema Union, le club congolais premier à entrer en lice en Ligue des champions de la CAF au premier tour des éliminatoires, s’est neutralisé face au club zimbabwéen Ngezi Platinum. 

Les deux clubs se sont quittés sur le score de (0-0) après un match amplement disputé. Ce score est important dans les rencontres à élimination directe. Mais il ménage beaucoup de suspense avant le match retour. 

Les deux équipes peuvent encore se qualifier. Il suffit pour les vert et noir de Kindu de mettre une bouchée double pour marquer et éviter d’encaisser un but à la maison. La manche retour est prévue le samedi 24 août prochain. 

Sur le même thème

CAN Maroc 2025 : la RDC dans le groupe D avec le Sénégal 

Les Léopards de la République démocratique du Congo évoluent dans le groupe D. C’est ce qui ressort des tirages au sort de la Coupe...

CAN Maroc 2025 : le tirage au sort prévu le 27 janvier

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) se tiendra le lundi 27 janvier en cours, a annoncé la Confédération...

CAF Ligue des champions : Mazembe sort la tête haute 

Déjà éliminés, les Corbeaux du TP Mazembe ont sauvé l’honneur en décrochant une large victoire sur Al Hilal du Soudan, leader au classement. L'équipe...

RDC : des sources condiment le décès de Edingwe 

L’ancien champion du Congo du Catch s’est éteint ce lundi 13 janvier dans la soirée de suite d’une longue maladie. Plusieurs sources confirment cette triste nouvelle.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.