Dans la rubrique :

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

La République démocratique du Congo va aborder les éliminatoires de la CAN 2025 avec sérieux pour être à l’abri des surprises. Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s’est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

joueurs convoqués sont prêts pour la rencontre, à l’exception de Mukau, blessé à la cheville après son match contre le PSG. D’après lui, son équipe va démarrer les éliminatoires de la CAN 2025 avec sérieux pour être à l’abri des surprises. Tous les autres joueurs sont prêts pour le match de demain. Nous avons 24 joueurs opérationnels à 100%. »

Le capitaine Chancel Mbemba : « Chancel est prêt et très motivé. Il s’entraîne régulièrement à l’OM et est prêt à défendre les couleurs du Congo, comme toujours. »

La République démocratique du Congo affronte ce vendredi 06 septembre au Stade des Martyrs la Guinée. Ce match compte pour la première journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.

Sur le même thème

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.

CAF Ligue des champions : Mazembe joue son destin à Dar-es-salam 

Après une phase aller sans aucune victoire, le Corbeaux du TP Mazembe sont tenu à un résultat positif en déplacement contre le Young Africans.

CAF : un nul de trop pour Mazembe  

Les Corbeaux du TP Mazembe de la Republique démocratique du Congo sont en difficulté. Après trois matchs joués, dans la phase de groupes de la Ligue de Champions de la CAF, les congolais ne comptent aucune victoire à leur actif.

CAF Awards : TP Mazembe Dame et Lacho Marta dans la liste des finalistes 

Championnes d’Afrique, le TP Mazembe version féminine et son capitaine, l’Angolaise Lacho Flora Marta, se retrouvent dans la dernière ligne droite pour le trophée de CAF...

CAF Awards : Sébastien Desabre, finaliste dans la catégorie meilleur entraîneur de l’année 

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo se retrouve dans la dernière ligne droite des sélectionneurs évoluant en Afrique. la cérémonie...