Dans la rubrique :

Wissa coupé dans son élan 

Buteur dès la 22ᵉ seconde face à Manchester City, Yoane Wissa a quitté le terrain avant la pause, victime d’une blessure après un tacle appuyé de Mateo Kovacic.  Auteur de trois buts et d’une passe décisive lors de ses quatre premiers matchs de Premier League de la saison, l’international congolais est coupé dans son élan […]

Buteur dès la 22ᵉ seconde face à Manchester City, Yoane Wissa a quitté le terrain avant la pause, victime d’une blessure après un tacle appuyé de Mateo Kovacic. 

Auteur de trois buts et d’une passe décisive lors de ses quatre premiers matchs de Premier League de la saison, l’international congolais est coupé dans son élan après un tacle imprudent de la part de Kovačić qui a conduit à une blessure. 

Depuis, son club n’a donné aucune nouvelle de lui, mais l’entraîneur qui a réagi à cette action laisse planer le doute en affirmant ne pas savoir si l’indisponibilité due à cette blessure « pourrait être plus courte ou plus longue ». 

Après sa sortie de la pelouse, le Brentford, son équipe, a perdu la rencontre face au Manchester City, le samedi 14 septembre dernier. 

Sur le même thème

RDC : des sources condiment le décès de Edingwe 

L’ancien champion du Congo du Catch s’est éteint ce lundi 13 janvier dans la soirée de suite d’une longue maladie. Plusieurs sources confirment cette triste nouvelle.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.

CAF Ligue des champions : Mazembe joue son destin à Dar-es-salam 

Après une phase aller sans aucune victoire, le Corbeaux du TP Mazembe sont tenu à un résultat positif en déplacement contre le Young Africans.

CAF : un nul de trop pour Mazembe  

Les Corbeaux du TP Mazembe de la Republique démocratique du Congo sont en difficulté. Après trois matchs joués, dans la phase de groupes de la Ligue de Champions de la CAF, les congolais ne comptent aucune victoire à leur actif.