Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité.
En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux paiement via Airtel money exclusivement a pour objectif de contribuer à la croissance économique et l’expansion du commerce digital.
Somba Teka a pour mission d’aider les vendeurs et acheteurs à contourner les difficultés liées aux embouteillages et permettre aux acheteurs d’avoir un large choix sur les produits.
Soteka offre également la possibilité aux commerçants inconnus de faire connaître leurs produits tout en augmentant leurs chiffres d’affaires grâce à leurs activités en ligne.
Pour les vendeurs cette plante forme est une vitrine d’exposition et une référence pour faire connaître ses produits même à l’échelle internationale.
Disponible sur App store et play store,le lancement officiel de cette plateforme a eu lieu à l’espace jardin clos en présence de plusieurs personnalités de la ville de Kinshasa et de Airtel Congo.