Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité. En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a […]

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité.

En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a pour objectif de contribuer à la croissance économique et l’expansion du commerce digital.

Somba Teka a pour mission d’aider les vendeurs et acheteurs à contourner les difficultés liées aux embouteillages et permettre aux acheteurs d’avoir un large choix sur les produits.

Soteka offre également la possibilité aux commerçants inconnus de faire connaître leurs produits tout en augmentant leurs chiffres d’affaires grâce à leurs activités en ligne.

Pour les vendeurs cette plante forme est une vitrine d’exposition et une référence pour faire connaître ses produits même à l’échelle internationale.

Disponible sur App store et play store,le lancement officiel de cette plateforme a eu lieu à l’espace jardin clos en présence de plusieurs personnalités  de la ville de Kinshasa et de Airtel Congo.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Eve Bazaiba en visite au jardin zoologique de Lubumbashi  » Sanctuaire de la Biodiversité » 

La ministre de l'Environnement et du développement durable a visité le jardin zoologique de Lubumbashi, sites abritant la diversité biologique faisant la fierté du pays classé 5ᵉ mondiale en termes de la Biodiversité.

Le gouvernement relance les discussion de Bibwa pour améliorer les conditions de travail des...

C'est avec un grand honneur que je prends la parole au nom de son excellence Mme la Première ministre pour engager un dialogue constructif autour des préoccupations légitimes des agents du secteur de la santé.

Rentrée judiciaire : les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois...

Les juges de la Cour de cassation rempilent après deux mois de vacances. Le Magistrat suprême Félix Tshisekedi a assisté à cet évènement.