Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité. En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a […]

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité.

En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a pour objectif de contribuer à la croissance économique et l’expansion du commerce digital.

Somba Teka a pour mission d’aider les vendeurs et acheteurs à contourner les difficultés liées aux embouteillages et permettre aux acheteurs d’avoir un large choix sur les produits.

Soteka offre également la possibilité aux commerçants inconnus de faire connaître leurs produits tout en augmentant leurs chiffres d’affaires grâce à leurs activités en ligne.

Pour les vendeurs cette plante forme est une vitrine d’exposition et une référence pour faire connaître ses produits même à l’échelle internationale.

Disponible sur App store et play store,le lancement officiel de cette plateforme a eu lieu à l’espace jardin clos en présence de plusieurs personnalités  de la ville de Kinshasa et de Airtel Congo.

Sur le même thème

Parole de ces Dames : Un plaidoyer pour l’émancipation des filles à travers le...

Dans le cadre de la clôture du mois consacré aux droits des droits des femmes, le collectif Parole de ces Dames a organisé un échange inspirant sur le rôle des mères dans la réussite des filles au sein de l’église Ministère École de Prière.

RDC: la ministre de l’ESU suspend les cours à l’IBTP/Kisangani pour restaurer l’ordre académique

La ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Marie-Thérèse Sombo, a récemment pris une décision marquante en ordonnant la suspension des activités académiques et para-académiques de l’Institut du Bâtiment et des Travaux Publics de Kisangani (IBTP/Kisangani). Cette mesure, officialisée dans un arrêté, vise à répondre à une situation jugée préoccupante dans cet établissement.

Pour le gouvernement, les propos de Ronny Jackson n’engage pas le gouvernement americain

Le gouvernement congolais a réagi au propos de l'élu américain Ronny Jackson par le biais de son porte-parole et ministre de la communication Patrick...

Tête-à-tête entre Félix Tshisekedi et João Lourenço à Luanda après le désistement du médiateur...

Le Président de la République Félix Tshisekedi s'est rendu à Luanda mercredi 26 mars, près de 72 heures après le désistement du médiateur angolais...

Goma : réconciliation historique entre les communautés musulmanes après plusieurs années de discorde

Après près de trois ans de discordes liées au leadership et à la gestion des festivités de la communauté islamique dans la ville de Goma, un compromis historique a enfin été trouvé. C'était lors d'une réunion entre les protagonistes et le maire de la ville ce mercredi 26 mars 2025 présidée par l'autorité urbaie, Julien Katembo Ndalieni.