Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité. En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a […]

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité.

En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a pour objectif de contribuer à la croissance économique et l’expansion du commerce digital.

Somba Teka a pour mission d’aider les vendeurs et acheteurs à contourner les difficultés liées aux embouteillages et permettre aux acheteurs d’avoir un large choix sur les produits.

Soteka offre également la possibilité aux commerçants inconnus de faire connaître leurs produits tout en augmentant leurs chiffres d’affaires grâce à leurs activités en ligne.

Pour les vendeurs cette plante forme est une vitrine d’exposition et une référence pour faire connaître ses produits même à l’échelle internationale.

Disponible sur App store et play store,le lancement officiel de cette plateforme a eu lieu à l’espace jardin clos en présence de plusieurs personnalités  de la ville de Kinshasa et de Airtel Congo.

Sur le même thème

Mausolée de Lumumba profané : une enquête en cours à Kinshasa

Kinshasa s’est réveillée sous le choc ce mardi 19 novembre. Le mausolée de Patrice Emery Lumumba, héros national et figure emblématique de l’indépendance congolaise,...

RDC: les VBG, une nouvelle approche dans le Projet Star-Est

Les agents et staff du Projet Stabilisation et relèvement pour l'Est de la RDC (Star Est) participent depuis ce lundi 18 novembre à Goma dans un atelier de renforcement des capacités couplé en deux. Cette séance d'échanges des connaissances s'inscrit dans le cadre de formation dans la bonne gouvernance ainsi que dans la lutte contre les violences basées sur le genre, une nouvelle approche au sein de ce projet du gouvernement congolais financé par la Banque Mondiale.

Haut-Katanga : Felix Tshisekedi relance la production de zinc de Kipushi

En séjour de travail dans le Haut-Katanga, le président Félix Tshisekedi a relancé, dimanche à Kipushi, la production du zinc à la mine de...

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Makutano 2024 : vers un nouveau pacte économique pour la RDC

Ici, au cœur de Kinshasa, se dessinent les nouvelles lignes d’un pacte économique où le Congo entend affirmer son ambition dans la compétition mondiale pour les investissements.