Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité. En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a […]

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  « Soteka ». somba Teka regroupe différents magasins et permet aux clients d’acheter et de se faire livrer en toute sécurité.

En réponse aux réalités kinoise en particulier Soteka est une solution innovante qui grâce aux  paiement via Airtel money exclusivement  a pour objectif de contribuer à la croissance économique et l’expansion du commerce digital.

Somba Teka a pour mission d’aider les vendeurs et acheteurs à contourner les difficultés liées aux embouteillages et permettre aux acheteurs d’avoir un large choix sur les produits.

Soteka offre également la possibilité aux commerçants inconnus de faire connaître leurs produits tout en augmentant leurs chiffres d’affaires grâce à leurs activités en ligne.

Pour les vendeurs cette plante forme est une vitrine d’exposition et une référence pour faire connaître ses produits même à l’échelle internationale.

Disponible sur App store et play store,le lancement officiel de cette plateforme a eu lieu à l’espace jardin clos en présence de plusieurs personnalités  de la ville de Kinshasa et de Airtel Congo.

Sur le même thème

Kinshasa : à travers une marche pacifique, les acteurs sociaux congolais disent non...

Les organisations de la société civile de la République démocratique du Congo ont manifesté ce vendredi 24 octobre 2025 dans les rues de Kinshasa pour dénoncer ce qu’elles considèrent comme un projet de balkanisation de la République démocratique du Congo. Une marche symbolique mais déterminée, marquée par des slogans forts et des messages patriotiques.

RDC : la ministre Marie Nyange Ndambo lance l’initiative « La Forêt, c’est Nous...

Dans le cadre de la trentième Conférence sur le climat (COP30) qui se tiendra du 10 au 21 novembre 2025, la ville de Belém, au cœur de l'Amazonie brésilienne, la République Démocratique du Congo veut reprendre la main sur la gestion durable de ses ressources forestières. C’est dans ce cadre que la ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Nouvelle Économie du Climat, Marie Nyange Ndambo, a lancé ce l’initiative « La Forêt, c’est Nous », un programme ambitieux visant à doter l’État congolais d’un plan forestier national digne et structuré.

Pouvoir d’achat : Felix Tshisekedi veut que la force du franc se traduise dans...

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a présidé mercredi, à la Cité de l’Union africaine, une réunion de conjoncture économique consacrée...

Kinshasa : l’Hôtel de ville se dote de 100 camions bennes pour renforcer l’assainissement...

Le gouvernement provincial de Kinshasa a présenté, mardi, cent (100) camions bennes destinés à l’évacuation des immondices, dans le cadre de son programme phare...

Le gouvernement mobilise une réponse coordonnée pour les sinistrés du site artisanal de Delvaux

La Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka, a réuni ce mardi à la Primature l’ensemble des acteurs institutionnels, économiques et sociaux concernés par la situation...