Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, ville qui l’a vu grandir à travers des collaborations, dont celle avec Papa Wemba, est parmi les grandes villes africaines sélectionnées par le chanteur franco-congolais Bedaya Singuila, pour la célébration de ses 20 ans de carrière.
« Hello Kinshasa ! Préparez-vous à fêter mes 20 ans de carrière, au centre culturel de Kinshasa », a-t-il lancé sur ses pages réseaux sociaux. Le rendez-vous est pris le 30 novembre au centre culturel de Kinshasa.
Le chanteur a annoncé une série de concerts dans ce même cadre, les futures destinations : Abidjan le 27 novembre, Dakar le 07 décembre, Yaoundé le 13 décembre et Libreville. « Rendez-vous le 14 décembre au Palais des Sports », a-t-il précisé, dans les mêmes conditions.
Ces événements vont se tenir après ses shows de Cotonou le 09 novembre, Le Canada aussi a bénéficié d’un tour de la star le 01 novembre. Tous ces événements sont en prélude d’un grand concert au Zénith de Paris prévu le 11 avril.