Dans la rubrique :

Le frère Michel Bekenda annonce la dissolution de son groupe  “Autour du trône” 

L’artiste gospel Michel Bakenda a annoncé ce mardi 15 avril, la dissolution de son groupe “ Autour du trône Structure“.  La décision intervient suite à des désaccords internes persistants.  « Nous sommes tristes de mettre fin à cette aventure musicale ATS qui nous a apporté tant de joies et de satisfactions, mais nous pensons que cette […]

L’artiste gospel Michel Bakenda a annoncé ce mardi 15 avril, la dissolution de son groupe “ Autour du trône Structure“. 

La décision intervient suite à des désaccords internes persistants. 

« Nous sommes tristes de mettre fin à cette aventure musicale ATS qui nous a apporté tant de joies et de satisfactions, mais nous pensons que cette décision est nécessaire pour permettre à chacun d’entre nous de poursuivre ses objectifs personnels et professionnels de manière plus efficace », a souligné Michel Bakenda. 

Dans son communiqué, Michel Bikenda insiste sur le fait que, malgré les différends, les artistes gardent un profond respect mutuel et qu’ils tirent des leçons riches de cette expérience collective. 

Au-delà de la tristesse légitime de voir s’achever un projet commun, le groupe reconnaît l’importance de se tourner vers l’avenir et d’envisager d’autres initiatives musicales.

Lors de leurs concerts et de leurs enregistrements, les membres du groupe avaient à cœur de transmettre un message de foi et de joie, puisé dans leur passion pour la musique gospel et l’unité spirituelle.

Sur le même thème

Un documentaire sur les atrocités du M23 projeté à Kinshasa pour éveiller les consciences

Dans une salle silencieuse du Collège des Hautes études de stratégie et de défense (CHESD), les images ont défilé. Douloureuses. Brutes. Authentiques. Elles racontent...

Tems annule son concert au Rwanda : un geste fort en soutien aux victimes...

La scène musicale africaine est souvent un reflet des réalités politiques et sociales du continent. Cette fois, c’est la star nigériane Tems qui fait...

Yolande Elebe dévoile le portrait officiel du président de la République  

La ministre de la Culture a présenté au président de la République son portrait officiel. Ce nouveau portrait est validé pour ce second mandat.

Kinshasa ouvre son plus grand centre culturel et des arts de l’Afrique centrale

Situé à Kinshasa, le plus grand centre culturel et des arts d’Afrique a été inauguré par le chef de l’Etat Congolais Félix Antoine Tshisekedi.

Rebo Tchulo dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mobambo »

Après avoir teasé ses fans avec des extraits de la préparation de son nouveau single, L’artiste féminine Rebo Tchulo, originaire de la République Démocratique...