Dans la rubrique :

Mercato : Phillipe Kinzumbi signe au Club Africain 

Une autre attaquant, pas de moindre, quitte le navire du TP Mazembe. Philippe Kinzumbi ailier droit, débarque au club africain.

L’ancien sociétaire du TP Mazembe, Philippe Kinzumbi va désormais évoluer en Tunisie. L’ailier droit d’origine congolaise a signé un contrat de trois saisons avec son nouveau club. 

Deux clubs tunisiens, en l’occurrence Raja Club Athletic et Club Africain, ont concouru pour s’offrir les services d’un des joueurs phare des corbeaux depuis 2022 jusqu’à la saison dernière. Philippe Kinzumbi a fait le choix du Club Africain. 

Les clauses de son contrat avec son nouveau club n’ont pas été révélées, mais le joueur congolais a déjà déposé ses valises dans son nouveau club où il va demeurer jusqu’en juin 2027. 

Sur le même thème

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.