Dans la rubrique :

Ligue des champions de la CAF : Maniema Union, dans le groupe de la mort ?

Le tirage au sort de la Confédération africaine de football a rendu son verdict ce lundi 07 octobre. Maniema Union tombe dans un groupe très salé.

Pour sa toute première qualification de l’histoire dans cette phase de groupe, Maniema Union doit faire face aux grands dans un groupe très salé, mais abordable, au vu de l’image que donne ce club ces dernières années. Les Congolais vont faire face aux habitués, mais rien n’est perdu d’avance.

La confédération africaine de football a procédé ce lundi 07 octobre au Caire en Egypte, au tirage au sort des quarts de finale de ses interclubs. Maniema Union, l’un de représentant de la République démocratique du Congo, hérite d’un même groupe que le Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud, Raja Club Athletic et AS Far deux clubs marocains.

Les hommes de Papy Kimoto vont entamer cette phase face aux Sud-Africains le 26 novembre avant de défier les deux clubs marocains en décembre prochain.

Sur le même thème

CAN Handball féminin : les dames de la RDC en quart de final

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) ont battu les Syli national de la Guinée sur le score de 32-24, dimanche au...

Handball : un début en fanfare pour les Léopards

Mercredi 27 novembre, les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont démarré leur campagne continentale en fanfare, dominant largement la sélection ougandaise...

CAF C1 féminine : le TP Mazembe au sommet de l’Afrique

En deux participations seulement, le TP Mazembe (version féminine) remporte la Ligue des Champions de la CAF, en battant en final l’AS Far.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.