Dans la rubrique :

Festival Amani : Ferre Gola parmi les invités spéciaux 

Les organisateurs du Festival Amani annoncent la présence de l’artiste musicien congolais Ferre Gola, à la dixième édition du festival, prévu dans le village Ihusi à Goma du 14 au 17 novembre 2024.  Le leader des Gomolois, Hervé Gola Bataring dit Jésus des nuances « Le Padre» sera de la partie aux côtés des autres […]

Les organisateurs du Festival Amani annoncent la présence de l’artiste musicien congolais Ferre Gola, à la dixième édition du festival, prévu dans le village Ihusi à Goma du 14 au 17 novembre 2024. 

Le leader des Gomolois, Hervé Gola Bataring dit Jésus des nuances « Le Padre» sera de la partie aux côtés des autres stars de la musique au niveau continental et mondial, telles que Black M et Hiro Le Quod. 

Ferre Gola retrouve le podium de ce grand rendez-vous de la bonne musique en RDC après sa prestation magistrale lors de la 5ᵉ édition en 2008.

Sur le même thème

Seth Kikuni nie les accusations de la justice  sur la désobéissance civile

L’opposant Seth Kikuni, a réfuté, mercredi 30 octrobre, toute accusation d’incitation à la désobéissance civile. Devant le tribunal de paix de Kinshasa, son avocat,...

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Guerre du M23: la situation à Walikale reste sous contrôle de l’armée congolaise (...

Pendant que la guerre opposant la rébellion du M23 à l'armée congolaise s'approche de la localité de Pinga dans le territoire, la situation reste largement contrôlée par l'armée congolaise soutenue par les jeunes patriotes Wazalendo.

RDC : Muyaya et Lihau soutiennent la révision de la constitution pour renforcer les institutions

 Lors du briefing presse du lundi 28 octobre, le ministre de la Communication, Patrick Muyaya et le ministre de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau,...

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.