Dans la rubrique :

Kinshasa : 5 malfrats arrêtés pour enlèvement des filles à bord de la voiture Toyota IST

Le commissariat provincial de la police de Kinshasa a arrêté 5 malfrats ayant excellés dans l’enlèvement des filles ou jeunes femmes à bord de la voiture Toyota IST, appélée communement « ketch », de couleur jaune, immatriculée 7776 BA/01. C’est ce qu’annonce un communiqué du commissariat provincial de la police de Kinshasa, parvenu à la rédaction de […]

Le commissariat provincial de la police de Kinshasa a arrêté 5 malfrats ayant excellés dans l’enlèvement des filles ou jeunes femmes à bord de la voiture Toyota IST, appélée communement « ketch », de couleur jaune, immatriculée 7776 BA/01. C’est ce qu’annonce un communiqué du commissariat provincial de la police de Kinshasa, parvenu à la rédaction de Kinshasatimes.cd.

« Pour ce faire, le commissaire provincial de la police prie toute personne victime qui reconnaitra ces criminels dont les photographies sont diffusées, de passer à l’Etat-Major du commissariat provincial de la police ville de Kinshasa, situé sur DRACENA, N°05, en face de l’ISC, dans la commune de la Gombe, pour sa déposition », indique le communiqué portant signature du commissaire provincial de la police ville de Kinshasa.

Ci-dessous, les photographies de malfrats qui sèment la terreur à Kinshasa.

Sur le même thème

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.