Dans la rubrique :

Boxe : George Foreman annoncé à Kinshasa à l’occasion du 45ème anniversaire de son combat face à Muhamed Ali

Le double champion du monde George Foreman sera à Kinshasa au mois de décembre 2019. C’est à l’occasion de la célébration du 45ème anniversaire de son combat légendaire contre Mohamed « The Rumble in the Jungle » (Le combat dans la jungle), ce combat est considéré comme le premier championnat du monde à être organisé en Afrique sous […]

Le double champion du monde George Foreman sera à Kinshasa au mois de décembre 2019. C’est à l’occasion de la célébration du 45ème anniversaire de son combat légendaire contre Mohamed « The Rumble in the Jungle » (Le combat dans la jungle), ce combat est considéré comme le premier championnat du monde à être organisé en Afrique sous Mobutu Sese Seko.  Il s’est déroulé au Stade Tata Raphael, à l’époque stade du 20 mai, en 1974.

Via son compte Twitter, Déo Kasongo, promoteur de cet événement affiche sa rencontre avec Foreman ce lundi 19 août à Houston aux Etats-Unis d’Amérique. A l’en croire, Georges Foreman se dit impatient de refouler ses pieds sur le sol congolais, 45 ans après.

Entre temps, le stade Tata Raphael est en pleine rénovation. Les travaux se poursuivent afin de mieux organiser ce 45ème anniversaire.

Sur le même thème

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.