Dans la rubrique :

RDC : Deux morts et six blessés graves lors d’un accident de circulation à Buzi dans la province du Sud-Kivu

Deux morts et dix blessés graves, bilan d’un accident de circulation survenu la nuit de vendredi 21 février 2020, dans le groupement de Buzi en territoire de Kahele au Sud-Kivu. Parmi les victimes, le président de l’ASNAMOC (une association de motards de Kalehe) dénommé Emmanuel, résident de Kalungu et un client dont il transbahutait. A […]

Deux morts et dix blessés graves, bilan d’un accident de circulation survenu la nuit de vendredi 21 février 2020, dans le groupement de Buzi en territoire de Kahele au Sud-Kivu.

Parmi les victimes, le président de l’ASNAMOC (une association de motards de Kalehe) dénommé Emmanuel, résident de Kalungu et un client dont il transbahutait.

A la base de l’accident, un véhicule, jeep de l’hôpital de Panzi à Bulenga est entré en collusion avec une de la moto sur le tronçon Makelele et Kalungu.

Selon le président Delphin Birimbi, président du cadre de concertation de la société civile de Kalehe, les blessés et les corps des victimes ont été transportés à l’Hopital général de référence de Minova.

Sur le même thème

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.