Dans la rubrique :

Vodacom Ligue 1: plusieurs rencontres reportées

La poursuite de la Vodacom ligue 1 connaît un ralentissement. Au moment où les équipes engagées aux interclubs de la caf sont toutes revenues au pays pour mouiller les maillots au championnat national, c’est le moment où la Linafoot annonce le report de plusieurs rencontres. Cette information est parvenue à la rédaction de Kinshasatimes.net, à […]

La poursuite de la Vodacom ligue 1 connaît un ralentissement. Au moment où les équipes engagées aux interclubs de la caf sont toutes revenues au pays pour mouiller les maillots au championnat national, c’est le moment où la Linafoot annonce le report de plusieurs rencontres.

Cette information est parvenue à la rédaction de Kinshasatimes.net, à travers un communiqué de presse du secrétariat national de la Ligue National de football (Linafoot).
Les raisons à base de ce report n’ont pas été élucidées dans ledit communiqué.

Parmi les matchs reportés, figure la rencontre entre le leader au classement, le TP Mazembe face à l’équipe de Blessing FC. Autre rencontre reportée, c’est celle qui devrait opposer la formation du Daring club Motema Pembe (DCMP) contre le Saint Éloi Lupopo.

Voici la liste des rencontres reportées

AS Simba vs St Éloi Lupopo;
DCMP vs St Éloi Lupopo
AS. V. Club vs St Éloi Lupopo
FC Blessing vs TP Mazembe
JSG Bazano vs SM Sanga Balende

Sur le même thème

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Guerre du M23: la situation à Walikale reste sous contrôle de l’armée congolaise (...

Pendant que la guerre opposant la rébellion du M23 à l'armée congolaise s'approche de la localité de Pinga dans le territoire, la situation reste largement contrôlée par l'armée congolaise soutenue par les jeunes patriotes Wazalendo.

RDC : Muyaya et Lihau soutiennent la révision de la constitution pour renforcer les institutions

 Lors du briefing presse du lundi 28 octobre, le ministre de la Communication, Patrick Muyaya et le ministre de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau,...

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.