Après une période de crise entre le gouvernement provincial et l’organe budgétaire, les activités parlementaires au Sud-Kivu reprennent enfin ce mercredi 5 mai.
Les députés de cette province sont invités à prendre part à la plénière qui se tient ce même mercredi. C’est ce qui ressort du communiqué signé par le rapporteur de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu Amani Kamanda.
Cette même adresse indique que, parmi les points à l’ordre du jour, on note, l’examen et l’adoption du rapport de gestion de l’assemblée provinciale, mais également l’aménagement du règlement intérieur de l’assemblée provinciale.
Rappelons que les députés sont divisés depuis l’ouverture de la session de mars, cela juste après la description par le président du bureau définitif, de la gestion du gouverneur Théo Ngwabije.
Sud-Kivu : Reprise des activités parlementaires ce mercredi
Après une période de crise entre le gouvernement provincial et l’organe budgétaire, les activités parlementaires au Sud-Kivu reprennent enfin ce mercredi 5 mai. Les députés de cette province sont invités à prendre part à la plénière qui se tient ce même mercredi. C’est ce qui ressort du communiqué signé par le rapporteur de l’assemblée provinciale […]