Propos négationnistes de Paul Kagame, Martin Fayulu se déchaîne

Les propos négationnistes du président Rwandais, Paul Kagame affirmant qu’il n’ y a pas eu des crimes à l’Est de la RDC , ont suscité beaucoup de réactions en rafale des Congolais qui les ont mal accueillis. Martin Fayulu, le président de L’ECIDé est sorti de son silence. Pour lui, le manque du leadership légitime […]

Les propos négationnistes du président Rwandais, Paul Kagame affirmant qu’il n’ y a pas eu des crimes à l’Est de la RDC , ont suscité beaucoup de réactions en rafale des Congolais qui les ont mal accueillis.

Martin Fayulu, le président de L’ECIDé est sorti de son silence. Pour lui, le manque du leadership légitime à la tête du pays serait à la base de ces propos qui bravent avec mépris les congolais.

 » Les congolais se font narguer du fait de l’absence du leadership légitime, responsable, fort et de caractère à la tête du pays  » A-t-il écrit sur son compte Twitter.

Par ailleurs , Martin Fayulu, l’homme de vérité des urines, condamne les propos négationnistes de qui que ce soit sur les crimes en RDC, tout en approuvant son soutien total à Dénis Mukwege et au rapport Mapping.

Sur le même thème

Santé: près de 21.000 personnes ont été vacciné contre Mpox dans 6 provinces de...

Le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévoyance Sociale, lors de la 18ème réunion du conseil des ministres tenue le weekend dernier, a passé en revue la situation épidémiologique en République Démocratique du Congo et fait le point des actions de riposte en cours.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

Goma: 3 présumés voleurs brûlés vifs et leurs chairs mangées par certains jeunes

Trois présumés voleurs ont été brûlés vifs par des habitants en colère, à l’entrée trois lampes à cheval entre les quartiers Mabanga Nord et Majengo dans la partie Nord de la ville de Goma.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...