Dans la rubrique :

Un pédiatre tire sa révérence dans son cabinet à l’hôpital général de Dipumba ( mbujimayi)

Dr Willy Mulowayi Muya, médecin pédiatre de l’hôpital général de référence de Dipumba à Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï Oriental, a été trouvé mort le mercredi après-midi dans son cabinet de travail, a –t- on apprit d’une dépêche de l’ACP. Selon la source précitée, le corps du pédiatre, a été retrouvé dans le bureau […]

Dr Willy Mulowayi Muya, médecin pédiatre de l’hôpital général de référence de Dipumba à Mbuji-Mayi, dans la province du Kasaï Oriental, a été trouvé mort le mercredi après-midi dans son cabinet de travail, a –t- on apprit d’une dépêche de l’ACP.

Selon la source précitée, le corps du pédiatre, a été retrouvé dans le bureau fermé à clef.
Les sources hospitalières révèlent que Dr Willy Mulowayi revenu lundi d’une mission de service dans la localité de Tshiaba, territoire de Lupatapata, s’est enfermé dans son bureau ou une odeur nauséabonde a attiré l’attention d’un membre du personnel de l’hôpital, pendant que sa famille le recherchait avant de le retrouver mercredi dans la soirée.

A en croire la même source, le parquet a ouvert une enquête judiciaire, et les conditions de sa mort restent encore obscures.

Dr Mulowayi avait 21 ans de service au sein de la Minière de Bakwanga (MIBA). Il devait fêter son 50è anniversaire de naissance au mois d’avril prochain. Il laisse une veuve et 7 orphelins.

Sur le même thème

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.