Dans la rubrique :

CAF C2/Tour de cadrage : Le DCMP et le Maniema Union s’inclinent, Mazembe l’emporte sans briller

Les clubs congolais n’ont pas réussi à créer la sensation dans différents stades où ils ont disputé ce dimanche la première manche du tour de cadrage de la coupe de confédération de la CAF. À Lubumbashi, les corbeaux du TP Mazembe ont assuré le service minimum en battant le Sud africain de Marumo Gallants FC, […]

Les clubs congolais n’ont pas réussi à créer la sensation dans différents stades où ils ont disputé ce dimanche la première manche du tour de cadrage de la coupe de confédération de la CAF.

À Lubumbashi, les corbeaux du TP Mazembe ont assuré le service minimum en battant le Sud africain de Marumo Gallants FC, sur la petite note d’un but à zéro. L’unique sort de la réalisation du match est un but contre son camp du capitaine de l’équipe Sud-Africaine. certes un avantage pour les hommes de Franck Dumas, avant le match retour, mais pas suffisant pour mettre les corbeaux à l’abri. Tout reste encore à jouer.

Face aux Égyptiens de Pyramides FC, la formation de Maniema Union a limité les dégâts au stade des Martyrs de la Pentecôte, en concédant une défaite sur un score étriqué d’un but à zéro.

Le Daring Motema Pembe, a, quant à lui, perdu face à la Gendarmerie Nationale du Niger sur la note de deux buts à zéro. Les Immaculés vont devoir mettre une bouchée double pour ressortir la tête de l’eau à Kinshasa.

Le match retour de ce tour de cadrage est prévu dans une semaine soit le week-end du 03, 04 et 05 décembre.

Sur le même thème

Cyclisme : début des recrutements au challenge Vélo tout terrain 

En prélude du challenge à Vélo tout terrain (VTT) prévu le 4 octobre prochain dans la capitale congolaise, la Ligue provinciale du cyclisme de Kinshasa lance le recrutement des cyclistes.

Goma : pas des taxis ce samedi après un accident causant la mort d’un...

Les taximens moto exerçant dans la ville de Goma sont en colère ce samedi matin, après la mort de l'un des leurs qui a été tamponné par un bus du transport en commun. Depuis la matinée de ce samedi 28 septembre, des troubles publiques sont notifiées dans plusieurs coins et recoins de la ville volcanique.

Eliminatoires CAN 2025 : Balikwisha et Katompa rejoignent la sélection congolaise 

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo a dévoilé son équipe pour la double confrontation contre la Tanzanie, des matchs comptant...

Insécurité à Goma: un proche du gouverneur militaire frôle la mort après avoir été...

Cadre du parti « Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo » (BUREC) et expert au bureau d’études du Gouverneur Militaire du Nord-Kivu, Yvan Simweray a été victime d’une attaque brutale ce lundi 23 septembre 2024.

Lupopo et V.Club éliminés, la RDC perd ses représentants au C2

Lupopo tombe, V. Club tenu en échec, la République démocratique du Congo n’a plus de représentants dans la coupe de confédération de la CAF....