Dans la rubrique :

Umbro est le nouvel équipementier des Léopards

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé, ce vendredi 23 septembre 2022 via son site web, avoir porté son choix sur l’entreprise anglaise Umbro SA, pour toutes les catégories des sélections congolaises. Cette annonce fait suite au truchement d’une commission ad hoc nommée par la Fédération congolaise de football association pour évaluer les […]

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé, ce vendredi 23 septembre 2022 via son site web, avoir porté son choix sur l’entreprise anglaise Umbro SA, pour toutes les catégories des sélections congolaises.

Cette annonce fait suite au truchement d’une commission ad hoc nommée par la Fédération congolaise de football association pour évaluer les offres reçues sur l’appel d’offres. Cette entreprise fondée en 1924 a été retenue en première position sur liste restreinte pour devenir le prochain équipementier officiel des équipes nationales de la République Démocratique du Congo. « c’est le seul, parmi les 4 candidatures, à garantir des avantages globalement plus intéressant »souligne la Fecofa.

Dans son site, l’organe faîtier du football congolais renseigne qu’« un contrat d’engagement pour un partenariat gagnant-gagnant d’une durée de 3 années est en préparation avec le candidat équipementier officiel potentiel pour la marque Umbro »lit-on.

Pour un meilleur partenariat technique et au projet de merchandising, ainsi qu’au sponsoring, poursuit la Fecofa, l’entreprise fondée par Wallace et Harold Humphrey s’est engagée à équiper gratuitement chaque année toutes les sélections nationales de football de la RDC, de donner en prime l’équipement des phases de play-off du championnat national féminin des U17 et les Les clubs qualifiés à la phase des groupes de la Coupe du Congo.

Il sera aussi question de mettre à la disposition des fans des équipes nationales, des équipements, maillot, articles et autres accessoires de football à l’effigie à des prix adaptés.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.