Dans la rubrique :

Héritier Wata stade des Martyrs, un pari à moitié réussi

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli. Le 25 décembre ce concert était un défi à relever […]

« J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » se justifie Héritier Wata. Il semble un peu déçu après son tout premier concert au stade mythique de Martyrs de la Pentecôte. Une évidence: le stade n’était pas rempli.

Le 25 décembre ce concert était un défi à relever dans le contexte de polémiques des fans. Ces derniers prédisaient un plein à craquer dans ce stade de 80.000 places assises question de rivaliser avec le chef de fil des Warriors, Fally Ipupa qui selon des sources a réuni plus de 100 000 personnes dans ce grand libulu (gros trou) lors de son concert au mois d’octobre dernier.

A défaut de le réaliser, même si concert était parfait, Héritier Wata a fait objet des critiques et d’encouragements des mélomanes. n’a pas tardé à présenter son justificatif sur ces différentes pages sur lés réseaux sociaux : « J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80.000 personnes avec crainte d’incidents » a déclaré l’artiste.

Par ailleurs, Héritier Watanabe a remercié ceux qui étaient là malgré les intempéries « Vous avez montré votre détermination malgré la pluie à Kinshasa ».

Notons que , la Pulga a su, malgré lui, relever le défis du grand libulu ( stade des Martyrs ), réunissant plus de 35.000 spectateurs venus de partout dans la ville de Kinshasa.

Sur le même thème

Goma: le maire de la ville présente 22 nouveaux présumés bandits le lendemain de...

Les services d'ordre et de sécurité ont mis la main sur 22 bandits présumés, entre samedi 21 et mardi 25 décembre courant.**Il s'agit plutôt des jeunes appréhendés dans plusieurs quartiers de la ville et une partie du Nyiragongo voisin, en flagrant délit de vol, de meurtre ou de pillage.

Nord-kivu : une nouvelle campagne pour exiger le départ de la MONUSCO lancée à...

« Non à la MONUSCO, tous derrière les FARDC » c'est la campagne qui vient d'être lancée par l’Union pour les Progrès et la Lutte contre les Antivateurs (UPELA) et plusieurs groupes de pression à Goma le 23 décembre 2024. Elle vise à dénoncer la présence de la mission onusienne en République Démocratique du Congo (RDC).

Goma: comme dans un film d’horreur, un serpent géant apparaît dans le lac Kivu...

On croirait un conte fée ou un film d'horreur ! Un serpent grandeur nature a été aperçu ce vendredi 20 décembre autour de 10h sur les eaux du lac-Kivu à Kituku, dans le quartier kyeshero au sud-ouest de la ville de Goma au Nord-kivu.

Nord-Kivu: difficile de fêter Noël et nouvel 2025 an pour les déplacés dans les...

Les déplacés de guerre vivant dans les sites et camps situés à Goma, territoire de Nyiragongo, dans l’Est de la République démocratique du Congo, n'ont aucun espoir de fêter la nativité du Seigneur, Noël ainsi que Nouvel an 2025 vue la situation précaire qu'ils traversent.

Diplomatie : le président Félix Tshisekedi invité spécial en Gambie pour l’événement Africa investment

Le Président Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 20 décembre à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa, M. Amadou Diagne, ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Président gambien Adama Barrow.