Dans la rubrique :

Boxe WBC: Ilunga Makabu promet de prendre la revanche sur Badou Jack

Après avoir perdu le titre du champion du monde poid lourds-legers World Boxing Council par TKO, Ilunga Makabu Junior promet à ses fans de prendre la revanche sur Badou Jack. Il l’a dit dans une vidéo publiée ce lundi 27 février 2023 sur le compte twitter de sa fondation. Dans cette même vidéo il a […]

Après avoir perdu le titre du champion du monde poid lourds-legers World Boxing Council par TKO, Ilunga Makabu Junior promet à ses fans de prendre la revanche sur Badou Jack. Il l’a dit dans une vidéo publiée ce lundi 27 février 2023 sur le compte twitter de sa fondation.

Dans cette même vidéo il a félicité son tombeur et a également exprimé toute sa gratitude à tout son entourage.

« Après la détention et défense de la ceinture WBC j’ai perdu le combat face à Jack. Je profite de l’occasion pour lui féliciter et remercier mon équipe, mes compatriotes et fans. La boxe reste pour nous une passion et nous continuons à compter sur vous pour la suite de notre carrière » , a-t-il déclaré.

Comme indiqué dans le contrat, le boxeur congolais a fait savoir qu’il défiera le boxeur suédois en match retour dont la date sera communiquée dans les prochains jours.

Sur le même thème

Goma: comme dans un film d’horreur, un serpent géant apparaît dans le lac Kivu...

On croirait un conte fée ou un film d'horreur ! Un serpent grandeur nature a été aperçu ce vendredi 20 décembre autour de 10h sur les eaux du lac-Kivu à Kituku, dans le quartier kyeshero au sud-ouest de la ville de Goma au Nord-kivu.

Nord-Kivu: difficile de fêter Noël et nouvel 2025 an pour les déplacés dans les...

Les déplacés de guerre vivant dans les sites et camps situés à Goma, territoire de Nyiragongo, dans l’Est de la République démocratique du Congo, n'ont aucun espoir de fêter la nativité du Seigneur, Noël ainsi que Nouvel an 2025 vue la situation précaire qu'ils traversent.

Diplomatie : le président Félix Tshisekedi invité spécial en Gambie pour l’événement Africa investment

Le Président Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 20 décembre à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa, M. Amadou Diagne, ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Président gambien Adama Barrow.

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...

Kinshasa : les lauréats du concours lancé par l’ICE connus

Ce mercredi 18 décembre 2024, la cérémonie de clôture du concours « Donner la voix à la jeunesse de la RDC » a réuni à Kinshasa des acteurs de premier plan, des jeunes visionnaires et des invités captivés par l’ingéniosité de la jeunesse congolaise.