Dans la rubrique :

Le nouveau président de l’AS Vita club et ses ambitions 

Le mécène culturel et sportif guinéen, Amadou Diaby est le nouveau président qui a pris les commandes du club vert et noir de la capitale à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire élective convoquée en tout début de la semaine après la déchéance de l’ancien président du comité de direction, Bestine Kazadi. Candidat unique à la […]

Le mécène culturel et sportif guinéen, Amadou Diaby est le nouveau président qui a pris les commandes du club vert et noir de la capitale à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire élective convoquée en tout début de la semaine après la déchéance de l’ancien président du comité de direction, Bestine Kazadi.

Candidat unique à la succession de la première femme présidente d’un grand club en République démocratique du Congo, M. Diaby a des ambitions pour ce club mal en point depuis le début de cette saison. 

D’après les services de l’As Vita club, le nouveau comité de coordination compte professionnaliser le club en lui procurant un centre de formation de haut niveau, des équipes féminines, outre la poursuite du projet de la construction du stade privé de cette équipe. 

Il vise, bien évidemment comme tout sportif, à remporter tous les titres possibles avec son équipe, notamment la ligue des champions de la CAF.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.