Dans la rubrique :

La RDC échoue à son deuxième test  devant le Burkina Faso

Les Léopards de la République démocratique du Congo se sont inclinés mercredi 10 janvier, sur un score de 1-2, devant les Étalons du Burkina-Faso.  Les deux équipes jouaient au stade Baniyas Stadium, à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, dans le cadre des préparations de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Côte d’Ivoire 2024.  Méconnaissables à […]

Les Léopards de la République démocratique du Congo se sont inclinés mercredi 10 janvier, sur un score de 1-2, devant les Étalons du Burkina-Faso. 

Les deux équipes jouaient au stade Baniyas Stadium, à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, dans le cadre des préparations de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Côte d’Ivoire 2024. 

Méconnaissables à la première période, les congolais ont quitté la pelouse, avec deux buts d’écart. Ce n’est qu’à la deuxième période que les hommes de Sébastien Desabre ont repris du jus pour tenter dans le match. Malheureusement, ils se sont limités à la réduction du score signé Chancel Mbemba à la 59ᵉ minute. 

Dans le cadre de cette préparation, un Léopard a été déclaré forfait pour blessures. Edo Kayembe blessé et sera remplacé par Omenuke M’Fulu, le congolais évoluant à Las Palmas en Espagne.

Sur le même thème

Goma: le quartier Mikeno abritant la mairie , une cible des bandits

L'insécurité n'a pas encore dit son dernier mot dans la ville de Goma. Le quartier Mikeno a été ciblé la soirée du jeudi 05 à ce jeudi 06 septembre 2024.

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

Nord Kivu: une attaque des M23 contre les élèves à Minova et Bweremana déjouée

Les affrontements entre les rebelles du M23 et les Wazalendo se poursuivent dans le territoire de Masisi au Nord Kivu malgré le cessez-le-feu voulu par les chefs de l'État à Luanda.

Bukavu : deux serveuses périssent dans un incendie qui a consumé le bar Métro

Des incendies en répétition ne cessent d'être enregistrés dans la ville de Bukavu. Du 2 au 3 septembre, 6 décès et 17 maisons incendiées ont été notifié à Bukavu.

Goma: des interrogations sur l’origine de 200 corps qui seront enterrés ce lundi à...

200 corps des victimes de la guerre du M23 seront inhumés au cimetière Génocost de Kibati ce lundi 02 septembre 2024 après leur exposition au stade de l'unité dans la commune de Karisimbi en ville de Goma.