Dans la rubrique :

Huit membres d’une famille décèdent après l’écroulement d’un mur

La pluie qui s’est abattue à Kinshasa dans la soirée du dimanche 7 au lundi 8 avril a fait des victimes. Huit personnes, membres d’une même famille, sont mortes après l’écroulement d’un mur. Cet incident s’est produit dans la commune de Ngaliema à Kinshasa. D’après le témoin, le mur déjà fissuré s’est écroulé sur la […]

La pluie qui s’est abattue à Kinshasa dans la soirée du dimanche 7 au lundi 8 avril a fait des victimes. Huit personnes, membres d’une même famille, sont mortes après l’écroulement d’un mur.

Cet incident s’est produit dans la commune de Ngaliema à Kinshasa. D’après le témoin, le mur déjà fissuré s’est écroulé sur la maison voisine. 

Pour le bourgmestre de cette commune,  « tous les corps sont gardés à la morgue de l’hôpital du camp Tshatshi », annonce-t-il. « Le propriétaire du mur, déjà fissuré, a été interpellé ». 

Sur le même thème

Diplomatie : le président Félix Tshisekedi invité spécial en Gambie pour l’événement Africa investment

Le Président Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 20 décembre à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa, M. Amadou Diagne, ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Président gambien Adama Barrow.

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...

Kinshasa : les lauréats du concours lancé par l’ICE connus

Ce mercredi 18 décembre 2024, la cérémonie de clôture du concours « Donner la voix à la jeunesse de la RDC » a réuni à Kinshasa des acteurs de premier plan, des jeunes visionnaires et des invités captivés par l’ingéniosité de la jeunesse congolaise.

RDC : Air Congo en marche 

Mardi 17 décembre, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a lancé, à l’aéroport international de N’djili, le vol inaugural de la...

Goma: un autre déplacé assassiné par des inconnus armés à Lushagala

La nuit du mardi à mercredi 18 décembre 2024, aux alentours de 3 heures du matin, Nicolas Safari, un jeune déplacé d’une vingtaine d’années, a été cruellement abattu dans sa maison de fortune au site de réfugiés de Lushagala, situé à Mugunga.