Dans la rubrique :

Après la vague de polémiques, Cindy le Cœur fait un comeback à Tshangu

C’est auprès de ses siens, dans la banlieue populaire de Kinshasa, que l’article à la voix angélique du Quartier Latin, Cindy Le Cœur va faire sa réapparition sur scènes après une vague de polémique suscitée des  affirmations gratuites contre sa personne.  Cindy Le Cœur va se produire le 08 mars au terrain municipal de la […]

C’est auprès de ses siens, dans la banlieue populaire de Kinshasa, que l’article à la voix angélique du Quartier Latin, Cindy Le Cœur va faire sa réapparition sur scènes après une vague de polémique suscitée des  affirmations gratuites contre sa personne. 

Cindy Le Cœur va se produire le 08 mars au terrain municipal de la commune de Masina dans un concert dédié à la femme dans le cadre de la journée internationale de la Femme. 

Dans son spot publicitaire lancé à ses admirateurs et ses fans, Cindy affirme qu’elle tire ses origines dans ce coin de la capitale. L’entrée est libre, le concert est “populaire” a-t-elle souligné. 

La superbe star de quartier latin a fait parler d’elle en début du mois dernier après son altercation avec Manicke, veuve de Babia.

Sur le même thème

Nord Kivu: les volcans Nyiragongo et Nyamumagira ne sont pas sous surveillance depuis deux...

Les agents de l'observatoire volcanologique de Goma (OVG) sont en grève sèche depuis le 30 ma 2024. Ces derniers réclament les arriérés de leur salaires.

Exetat 2024 : le meilleur lauréat de cinq provinces a 91 pour cent 

Exetat 2024 le taux de réussite pour l'ensemble de trente (30) Provinces éducationnelles traitées est de 60%.

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.