Le TP Mazembe a été battu dans la soirée de ce vendredi 02 avril, au stade du 05 juillet 1962, à Alger par le CR Belouizdad sur un score de deux buts à zéro, dans une rencontre comptant pour l’avant dernière journée de la Ligue de champions de la CAF.

Il n’y a plus aucune chance de croire à une qualification pour ce représentant congolais à cette 57e édition de la prestigieuse compétition africaine. Après un double revers concédé face Mamelodi Sundowns, dont une première défaite dans son stade, les Corbeaux ont récidivé cette fois pour leur troisième défaite d’affilée. Laissant ainsi leur rêve s’envoler.

Largement dominés en termes des statistiques de la rencontre, les hommes de Pamphile Mihayo se sont montrés moins entreprenants du début à la fin de la rencontre. Chose qui a profité aux locaux qui ont aussi leur chance.

Les deux buts du match se sont succédé à la 84 et à la 86 minutes. Inscrits par les deux nouvelles entrant. Il s’agit respectivement de Sayoud (pour le 1-0) et Bechou pour le Break.

Éliminé, le TP Mazembe va disputer le 09 avril prochain son dernier match au stade Mazembe de Kamalondo, face à Al Hilal Ondurman du Soudan.