Le continent africain en général et la République Démocratique du Congo en particulier peuvent espérer respirer une nouvelle aire de la renaissance économique, grâce à monsieur Charles N. Lambert.

Considéré comme leader de la guerre économique en Afrique, Charles Lambert vient de lancer officiellement les activités en vue d’une renaissance économique de toute l’Afrique.

Il dit être motivé par le mauvais système dans lequel évolue l’économie de tout un continent et espère qu’à travers le capitalisme compassionnel, toute l’Afrique va connaître une révolution économique considérable.

Il estime que cette révolution aidera au continent noir tout entier de découvrir sa vraie identité depuis le temps de la décolonisation, laquelle renaissance qui l’aidera aussi à établir un plan d’action du son développement et de l’avancement de tout le peuple africain.

Encore connu sous le nom du capitalisme solidaire, ce système est constitué d’un plan de mise en œuvre détaillé pour permettre la sortie effective de la pauvreté pour toutes les populations africaines et d’accélérer le développement des communautés rurales.

« Cette renaissance se fera à travers deux grands événements coordonnés par la plateforme Trinity. Elle s’articule sur le transfert idéologique des Afro américains aux africains par l’adoption de la philosophie économique de Black Wall Street, qui consiste à piéger et réinvestir, il y a 100 ans » a-t-il expliqué.

Poursuivant, Charles Lambert fait savoir que la renaissance d’une Afrique dépourvue d’influences étrangères nécessite l’annonce d’une nouvelle capitale économique africaine.
Il estime que l’Ouganda répond mieux à tous les critères pour être la capitale de l’Afrique.

Les premiers événements de la renaissance se tiendront du 31 mai au 1er juin 2021 dans la capitale ougandaise, à Kampala.

Au cours de ces premiers événements, monsieur Lambert lancera en même temps le prix de la renaissance africaine. 28 personnes ont été sélectionnées pour être primé.