Le vent du changement dans l’AS V.Club de la capitale souffle dans tout le compartiment. Après le changement du comité de gestion, place à présent au staff technique. 

Dans une soirée de présentation de ses nouveaux dirigeants jeudi 11 janvier, l’As Vita club a présenté son nouvel entraîneur en la personne du Marocain Abdeslam Ouaddou l’ancien capitaine des lions de l’atlas. 

D’après Amadou Diaby, le nouveau patron de ce club, le coach  Ouaddou a signé son contrat en bonne et due forme. Mais les clauses n’ont pas été révélées. Ému de l’accueil lui réservé par les supporters, le nouvel entraîneur promet de tout mettre en place pour propulser ce club. 

Abdeslam Ouaddou a évolué à DS de Loto Fc du Bénin avant d’être désigné le nouvel entraîneur de l’AS Vita Club. Il remplace le coach Raoul Shungu à la tête du club qui a remporté la Ligue des champions africaine en 1973, ainsi que de nombreux titres de champion de la RD Congo. 

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020