Le conseil des jeunes de la commune de Karisimbi dénonce avec dernière énergie le kidnaping de l’un de ses membres. Samuel Mushagalusa, secrétaire adjoint du conseil local de la jeunesse du Quartier KATOYI kidnappé depuis la soirée du vendredi 21 mai 2021.

Claude Rugo, président de cette structure communale des jeunes, Indique que ces kidnappeurs exigent une rançon de 5.000 dollars pour relâcher leur proie.

La même source renseigne que ces bourreaux utilisent le numéro Airtel pour extorquer la famille de l’incriminé.
Le conseil communal de la jeunesse de Karisimbi frustré totalement de ce phénomène devenu monnaie courante dans la ville de Goma, meme pendant cet état de siège, il demande aux autorités militaires de s’impliquer à corps et à cru pour que ce jeune leader soit liberé dans les 24 heures qui suivent.

« Nous dénonçons cet énième cas de kidnaping dans notre commune. A ce moment, ses ravisseurs exigent avec force un montant de 5000 dollars pour sa libération. Chose drôle, ils utilisent un numéro Airtel. Nous exigeons sa libération dans l’immédiat » a-t-il dit.

A noter que ceci vient d’ajouter à d’autres cas de kidnapping signalés dans la province depuis un certain temps, dont la montée en flèche a été signalée dans le territoire de Rutshuru.