Quelques heures après l’assassinat de l’homme d’affaires Simba Ngezayo, la police nationale congolaise annonce avoir mis la main sur les présumés assassins de ce gérant de l’hôtel Karibu.

Au travers un tweet, la Police Nationale Congolaise fait savoir que trois de ces assaillants ont été appréhendés avec des armes AK-47 et plusieurs autres effets militaires. C’était tard dans la soirée du même mardi dans les quartiers Mapendo, communément appellé Birere et Ndosho dans la ville de Goma.

À ce même tweet de préciser que ce joli coup de filet a été l’oeuvre d’une communion mixte entre tous les services privinciaux de sécurité.

Rappelons que monsieur Simba Ngezayo, fils aîné de Victor Ngezayo patron des établissements Tours hôtels a été vachement assassiné en pleine matinée du mardi 03 novembre dans le quartier Les Volcans en ville de Goma pendant qu’il conduisait son enfant à l’école.

Après cet incident, les voix se sont levées pour exiger l’ouverture des enquêtes sur cet énième cas des tueries diurnes dans la ville de Goma.