Dans la rubrique :

Le légendaire espace Akanda, accueille Alina Amuri et Rachel Nyangombe pour une soirée musicale le 13 août

Le rendez-vous est pris. Pour les vacances à Kinshasa capitale de la République democratique du congo, le légendaire espace Akanda ex Freebox au rond-point Forescom, reçoit le samedi 13 août à 18h00 deux grandes artistes de renommée internationale pour une soirée musicale haute en couleurs.   Venue de la Suisse, Alina Amuri chanteuse et multi-instrumentiste […]
Le rendez-vous est pris. Pour les vacances à Kinshasa capitale de la République democratique du congo, le légendaire espace Akanda ex Freebox au rond-point Forescom, reçoit le samedi 13 août à 18h00 deux grandes artistes de renommée internationale pour une soirée musicale haute en couleurs.

 

Venue de la Suisse, Alina Amuri chanteuse et multi-instrumentiste qui a développé son propre style fait maison entre afro/néo soul et musique électronique au cours de dix dernières années, va se produire sur scène avec sa voix inoubliable qui rencontre la joie des percussions congolaises et une flûte aux surprenantes interludes.

 

La voix mélancolique et sauvage de Rachel Nyangombe du fameux groupe afro rock kinois Village PAPA Nyangombe va également raisonner sur la scène. Les deux artistes afro féministes jouent aux côtés de plusieurs autres invités surprises.

Sur le même thème

Nord-Kivu : 35 maisons incendiées dans trois jours, la société civile voit la main...

Dans la cité de Sake, 35 maisons ont été incendiée à l'espace de 3 jours. Ce qui ramène à 150 le nombre des maisons incendiées dans trois mois dans cette partie contrôlée par l'armée congolaise. La société civile parle des incendies criminels causés par le M23.

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.