L’association Africa Vision a atteint, ce samedi 17 avril, un nombre de 3.236 enfants vulnérables bénéficiaires de ses interventions charitables depuis 2017.

A l’occasion, elle a organisé une séance de distribution des habits, chaussures, objets classiques et plusieurs autres biens de valeur aux 150 élèves bénéficiaires. La cérémonie de remise desdits objets a eu lieu à l’école Totoro, située au quartier Mugunga, dans la ville de Goma.

Bénéficiaire de cette assistance, le directeur de l’école s’est dit marqué par la visite philanthropique de Africa Vision.
Élias Bagora a promis, d’utiliser les biens reçus pour la performance scolaire des élèves dans son école.

Africa Vision distribuant des biens aux jeunes élèves

De leur côté, les enseignants et les élèves de l’E.P Totoro n’ont pas manqué d’exprimer leur joie pour ce geste de charité.

Au nom de l’organisation Africa Vision, Giresse Kiemba, son responsable a remercié tous les partenaires, qui s’étaient impliqués pour la réussite de cette activité, en mobilisant des fonds et aides de tout genre. Il a appelé les autres personnes de bonne volonté à emboîter le pas à l’initiative de son organisation, pour sa pérennisation.

C’est depuis 2017, que Africa Vision s’est lancée dans ces actions.