Dans la rubrique :

Culture : Annoncé pour samedi 27 octobre à Paris, le concert de Koffi Olomide est annulé

Prévu pour ce samedi 27 novembre 2021, le concert de l’artiste musicien congolais de renommée internationale Koffi Olomidé à La Défense Arena à Paris a été annulé, tel est le contenu du communiqué de presse de la préfecture de Paris, publié ce mercredi 20 octobre. Le retour étincelant de Koffi Olomide après onze ans de […]

Prévu pour ce samedi 27 novembre 2021, le concert de l’artiste musicien congolais de renommée internationale Koffi Olomidé à La Défense Arena à Paris a été annulé, tel est le contenu du communiqué de presse de la préfecture de Paris, publié ce mercredi 20 octobre.

Le retour étincelant de Koffi Olomide après onze ans de manque des productions en France ne serait que partie remise. Les conditions étaient déjà réunies, la date déjà fixée, des billets vendus mais il n’a suffi qu’à un communiqué de la préfecture pour que tous préparatifs de cet événement dans l’une des plus grandes scènes européennes, tombent à l’eau.

Cette annulation est la deuxième par la préfecture de la police française pour la production d’un congolais dans ce pays, après celle de Werrason annulée aussi la veille de sa tenue.

D’après le comité d’organisation, tous les billets achetés sur internet seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours.

Sur le même thème

Naufrage à Goma: le bilan officiel est de 23 décès, 58 rescapés et plusieurs...

Le bilan officiel du naufrage fait état de 23 corps inertes repêchés des eaux ainsi que 58 autres personnes qui suivent des soins dans des structures de santé à Goma.

Noyade sur le lac Kivu: une embarcation s’est noyée dans les eaux à Mukwidja

Un mort et 1 disparu, c'est le bilan provisoire d'un naufrage d'une pirogue motorisée sur le lac Kivu.

Goma: le journaliste Edmond Bahati enterré après une messe en la cathédrale

24 heures après la présentation de ses présumés assassins, Edmond Bahati journaliste coordonateur de la Radio Maria Goma a été porté à sa dernière demeure.

Goma: les présumés assassins d’un journaliste arrêtés par les services de sécurité

Le service de renseignement de la 34ème militaire du Nord Kivu a annoncé ce lundi 30 septembre 2024 avoir mis la main sur des présumés tueurs de monsieur Edmond Bahati, journaliste et coordonateur de la Radio Maria assaisonné il y a quelques jours dans la ville de Goma.

Goma : pas des taxis ce samedi après un accident causant la mort d’un...

Les taximens moto exerçant dans la ville de Goma sont en colère ce samedi matin, après la mort de l'un des leurs qui a été tamponné par un bus du transport en commun. Depuis la matinée de ce samedi 28 septembre, des troubles publiques sont notifiées dans plusieurs coins et recoins de la ville volcanique.