Dans la rubrique :

Foot/ transfert : Otis Ngoma pour sauver la saison du FC Renaissance

Annoncé en tout début de saison, l’ancien entraîneur du DCMP Otis Ngoma signe enfin avec la formation du Football club Renaissance du Congo. Selon les dirigeants du club orange de la capitale, il s’agit d’un contrat de six mois avec une option. Aucun chiffre n’a été avancé pour ce transfert A la tête du staff […]

Annoncé en tout début de saison, l’ancien entraîneur du DCMP Otis Ngoma signe enfin avec la formation du Football club Renaissance du Congo.

Selon les dirigeants du club orange de la capitale, il s’agit d’un contrat de six mois avec une option. Aucun chiffre n’a été avancé pour ce transfert

A la tête du staff technique d’une équipe en difficulté en championnat national cette saison, le technicien congolais a pour mission de remporter la coupe du Congo pour une qualification aux interclubs de la CAF mais aussi maintenir les Oranges en championnat national pour la saison prochaine d’autant plus que les chances de remporter le titre cette saison sont moindre.

C’est sous un climat de tension que le nouvel entraîneur prend les commandes du club. Après avoir remercié Papy Kimoto pour manque de résultats, le club n’a pas pu relever la tête. Conséquence : guéguerre entre responsables.

En treize sorties, les Bana fibo ont enregistré six défaites, cinq matches nuls et deux victoires. Ils sont classés en 13e position avec 11 points.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».