Dans la rubrique :

VL1: Le DCMP poursuit sa série d’invincibilité

Vainqueur 2-1 face à la formation du Fc Lubumbashi Sport, le Daring club Motema pembe de kinshasa poursuit sa belle lancée avec sept matches sans défaite à la ligue nationale de football. La victoire s’est arrachée dans les derniers instants, mercredi dernier au stade des Martyrs. William Likuta qui a ouvert le score à la […]

Vainqueur 2-1 face à la formation du Fc Lubumbashi Sport, le Daring club Motema pembe de kinshasa poursuit sa belle lancée avec sept matches sans défaite à la ligue nationale de football.

La victoire s’est arrachée dans les derniers instants, mercredi dernier au stade des Martyrs. William Likuta qui a ouvert le score à la 71e minute de jeu. Prince Tshal Musans a égalisé pour les Kamikazes quatre minutes après.

Dans les derniers instants du match soir à la 87è minute, Mundela Nganga inscrit le but de la victoire pour DCMP, permettant ainsi à son club de consolider sa cinquième place au classement.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».