Dans la rubrique :

VL1: La JSK sauve les meubles face à l’AS Dauphin noir

Il n’était pas question d’aligner une neuvième défaite de suite. Les hommes de Raoul Mutufwila l’on fait en surprenant la formation de l’AS Dauphins Noirs à Goma, sur un score de 1-2. C’est depuis le mois de novembre dernier que les joueurs de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) n’ont enregistré un résultat favorable. Mercredi, […]

Il n’était pas question d’aligner une neuvième défaite de suite. Les hommes de Raoul Mutufwila l’on fait en surprenant la formation de l’AS Dauphins Noirs à Goma, sur un score de 1-2.

C’est depuis le mois de novembre dernier que les joueurs de la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) n’ont enregistré un résultat favorable. Mercredi, au stade de l’amitié, les Kinois ont su profiter des erreurs commises en début de seconde période par les locaux, pour s’extirper de la zone rouge du classement provisoire.

Élie Mokono a marqué le premier but à la 51ème et Scam Tawiti l’a imité à la 67ème minute, donnant l’avantage à la JSK. La réaction des Dauphins noirs a été tardive par l’entremise de Simon Kankonde dans les arrêts de jeu. 1-2 c’est le score au coup sifflet final. Une satisfaction pour le coach de la JSK.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».