Dans la rubrique :

Foot mercato: Luyindama pose ses valises en Arabie saoudite

L’international congolais Christian Luyindama rejoint son nouveau club Al Taawoun, en Arabie Saoudite, où il a été prêté pour une saison, assortie d’une option d’achat par son ancien club turc Galatasaray. Ce samedi matin, annonce le club saoudien dans le réseau social, le défenseur axial Congolais Christian Luyindama est arrivé dans la ville de Buraydah […]

L’international congolais Christian Luyindama rejoint son nouveau club Al Taawoun, en Arabie Saoudite, où il a été prêté pour une saison, assortie d’une option d’achat par son ancien club turc Galatasaray.

Ce samedi matin, annonce le club saoudien dans le réseau social, le défenseur axial Congolais Christian Luyindama est arrivé dans la ville de Buraydah avant d’être accueilli par un membre des relations du club.

Selon les dirigeants de ce club, le transfert de Luyindama en Arabie saoudite avait déjà été conclu il y a 5 jours.

Sur le même thème

Festival Amani : la pluie défiée sans crainte par les amoureux de la bonne...

Comme annoncé, la 10ème édition du Festival Amani a débuté ce samedi 16 novembre 2024 au Village Ihusi à Kituku en ville de Goma.

Bukavu: des mesures prises par le maire de la ville pour sécuriser la voirie...

La mairie de Bukavu prend une série de mesures dans le souci de protéger la voirie urbaine en pleine réhabilitation et assurer la sécurité des piétons.

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».