Dans la rubrique :

Bal : Espoir Fukash limite les dégâts face à Zamalek

Les congolais de BC Espoirs Fukash ont fait mieux que lors de leur récente sortie face à Cobra Sport du Soudan où ils ont perdu par un écart de 26 points. Samedi 16 avril, bien que perdant face au tenant du titre de la Basket Africa League (Bal), Espoir Fukash n’a concédé que 9 points […]

Les congolais de BC Espoirs Fukash ont fait mieux que lors de leur récente sortie face à Cobra Sport du Soudan où ils ont perdu par un écart de 26 points.

Samedi 16 avril, bien que perdant face au tenant du titre de la Basket Africa League (Bal), Espoir Fukash n’a concédé que 9 points d’écart. Score du match 101-92.

Rien ne semble tourner pour l’unique représentant de la RDC dans ce championnat africain. Après cet échec, les congolais totalisent une série de trois défaites de suite après trois sorties.

Mais cette fois ils n’ont pas démérité. Ils ont été dominateurs jusqu’au dernier quart temps avant que les égyptiens reprennent l’avance. (11-26, 28-20, 22-36, 31-19).

En attendant la rencontre de ce lundi 18 avril face à Petro de Luanda, BC Espoirs Fukash demeure à la dernière position au classement avec 3 petits points. Dans l’ensemble de ses sorties, les congolais ont marqué 234 paniers pour encaisser 286.

Sur le même thème

Nord-Kivu : une équipe de MSF victime d’un braquage sur la route Kimoka-Sake

Une équipe de Médecins Sans Frontières (MSF) a été victime d’un braquage armé sur le tronçon Sake-Mweso, en territoire de Masisi, l'après-midi de ce mercredi 13 novembre 2024.

Eliminatoire CAN 2025 : Wissa et Kakuta absents, Kabwit rejoint les Léopards 

Le jeune formé au TP Mazembe est récupéré par le sélectionneur congolais après le forfaits des deux grands habitués Yoane Wissa laissé au repos après son retour de blessure et Gaël Kakuta blessé.

Goma: désespoir et indignation après l’annulation de la 10ème édition du Festival Amani

La joie et l’espoir qui animaient la population de Goma face à la perspective du 10ème Festival Amani, prévu du 15 au 17 novembre 2024, se sont transformés en déception et indignation. Le maire de Goma a annoncé ce mardi soir l’interdiction de l’événement, invoquant des « raisons d’ordre sécuritaire ».

Assemblée nationale: le président en colère contre les honneurs réservés au ministre rwandais lors...

Le président de l'Assemblée l'assemblée nationale en colère suite aux honneurs des autorités provinciales du Nord-Kivu réservés au ministre Rwandais des affaires étrangères, Olivier Nduhingerehe lors de son séjour dans la ville de Goma.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.