Dans la rubrique :

EXETAT 2022: Héritier Watanabe passe les épreuves préliminaires aux côtés des autres finalistes de Kinshasa

Aux côtés de ses collègues finalistes, l’artiste musicien Hériter Watanabe passe ses épreuves préliminaires d’examen d’État à Kinshasa, épreuves qui ont débuté ce lundi 23 mai 2022 sur toute l’étendue du pays. De son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya, cette étoile de la musique congolaise a débuté sa carrière musicale en 1999, à l’orchestre wenge […]

Aux côtés de ses collègues finalistes, l’artiste musicien Hériter Watanabe passe ses épreuves préliminaires d’examen d’État à Kinshasa, épreuves qui ont débuté ce lundi 23 mai 2022 sur toute l’étendue du pays.

De son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya, cette étoile de la musique congolaise a débuté sa carrière musicale en 1999, à l’orchestre wenge Musica maison mère, sous le leadership de Werrason.

Alors qu’il avait environ 16 ans, Héritier Watanabe s’est lancé depuis lors dans la musique, jusqu’à créer son propre mouvement dénommé  » la team wata », en 2015.

« Bonne chance à nous qui aurons demain la dissertation comment épreuve (Exetat Hors session) » a-t-il écrit sur ses plateformes digitales, en souhaitant une bonne chance aux siens.

Pour plusieurs de ses mélomanes, il s’agit d’un esprit évolutionniste à encourager.

Sur le même thème

Musique : tournée américaine de Fally Ipupa, une partie remise  

Alors que la promotion de ces événements était déjà lancée, Fally Ipupa annonce le report de sa tournée américaine. Il promet de retrouver ses fans en janvier 2025 pour des spectacles inoubliable.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Bukavu: deux membres d’une famille meurent décèdent dans l’écroulement d’un mûr sur avenue route...

Une mère de famille et son enfant sont décédés dans l'écroulement d'un mûr dans la ville de Bukavu tôt le matin de ce mercredi 30 octobre 2024 au tour de 4 heures.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.