Dans la rubrique :

Procès 100 jours: Le prononcé pour Kamerhe et consorts renvoyé au mardi 21 juin

La Cour d’appel veut plus du temps pour approfondir l’analyse des éléments en sa possession. C’est l’essentiel des justificatifs du report au 21 juin prochain, du verdict initialement prévu ce jeudi 16 juin, affirment les sources proches de cette juridiction. Ce qui signifie que Vital Kamerhe et consorts connaîtront leur sort le mardi prochain. Kamerhe […]



La Cour d’appel veut plus du temps pour approfondir l’analyse des éléments en sa possession. C’est l’essentiel des justificatifs du report au 21 juin prochain, du verdict initialement prévu ce jeudi 16 juin, affirment les sources proches de cette juridiction.

Ce qui signifie que Vital Kamerhe et consorts connaîtront leur sort le mardi prochain. Kamerhe a été condamné à 20 ans des travaux forcés au premier degré puis à 13 ans au second degré.

Sur le même thème

Félix Tshisekedi donne le go des états généraux de la justice 

Felix Tshisekedi appel les participants aux états généraux de la justice à soumettre tous les remèdes possibles, y compris des réformes législatives courageuses et ambitieuses.

Felix Tshisekedi salue le triomphale de Donald Trump

Felix Tshisekedi, président congolais, est parmi les présidents et les dirigeants du monde qui saluent l'élection du 47ᵉ président américain Donald Trump.

Guerre du M23: lancement à Goma du mécanisme ad hoc de verification du processus...

La ville de Goma en province du Nord-Kivu a abrité ce mardi 05 novembre 2024 la réunion interministérielle du Rwanda, de la RDC et de l'Angola dans le cadre du processus de Luanda sous la facilitation du Président angolais João Laurenco.

RDC: sur demande du gouvernement, la MONUSCO va rester au pays après le 31...

Le gouvernement congolais rassure la MONUSCO de rester au pays après le 31 décembre 2024, date butoir prévue pour son désengagement effectif.

Goma: la reprise des cours observée à plus de 60% après deux mois de...

Les cours ont effectivement repris ce lundi 28 octobre 24 2024 dans certaines écoles primaires publiques de la ville de Goma après deux mois de la grève sèche décrétés par enseignants depuis le début de l’année scolaire en cours.