Dans la rubrique :

Foot:  V Club lance sa saison !

L’Association Sportive Vita Club a effectué, ce jeudi 01 septembre 2022, la présentation de son effectif composé d’un total de 42 joueurs. C’était lors d’une cérémonie organisée au stade des martyrs devant ses supporters.   Dans le cadre d’assurer ses objectifs assignés cette saison, la formation des Dauphins noirs de Kinshasa veut aussi bien que […]
L’Association Sportive Vita Club a effectué, ce jeudi 01 septembre 2022, la présentation de son effectif composé d’un total de 42 joueurs. C’était lors d’une cérémonie organisée au stade des martyrs devant ses supporters.

 

Dans le cadre d’assurer ses objectifs assignés cette saison, la formation des Dauphins noirs de Kinshasa veut aussi bien que la saison dernière, se mettre au meilleur de sa forme.

 

En conséquence, les Moscovites ont tout d’abord nommé à la tête de son staff technique, le coach Raoul Shungu. Ensuite, ils ont agrandi leur effectif en s’offrant 20 nouvelles recrues qui se sont ajoutées aux 22 anciens. À l’instar des nouveaux sociétaires, le staff dirigeant a confirmé le retour de Tady Agiti Etekiama et de Lema Mabidi pour apporter un peu plus d’expérience et de rassurer le rendement offensif de cette équipe.

 

Les verts et noirs de la capitale sont engagés au championnat national de la ligue 1 dont le démarrage est, jusqu’à preuve du contraire, suspendu. Ils sont également concernés à la prochaine ligue des champions de la CAF. Ils vont affronter, le weekend du 09 au 11 septembre en match comptant pour la manche aller de l’étape des préliminaires, Gaborone United (Botswana).

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.