Dans la rubrique :

Foot:  V Club lance sa saison !

L’Association Sportive Vita Club a effectué, ce jeudi 01 septembre 2022, la présentation de son effectif composé d’un total de 42 joueurs. C’était lors d’une cérémonie organisée au stade des martyrs devant ses supporters.   Dans le cadre d’assurer ses objectifs assignés cette saison, la formation des Dauphins noirs de Kinshasa veut aussi bien que […]
L’Association Sportive Vita Club a effectué, ce jeudi 01 septembre 2022, la présentation de son effectif composé d’un total de 42 joueurs. C’était lors d’une cérémonie organisée au stade des martyrs devant ses supporters.

 

Dans le cadre d’assurer ses objectifs assignés cette saison, la formation des Dauphins noirs de Kinshasa veut aussi bien que la saison dernière, se mettre au meilleur de sa forme.

 

En conséquence, les Moscovites ont tout d’abord nommé à la tête de son staff technique, le coach Raoul Shungu. Ensuite, ils ont agrandi leur effectif en s’offrant 20 nouvelles recrues qui se sont ajoutées aux 22 anciens. À l’instar des nouveaux sociétaires, le staff dirigeant a confirmé le retour de Tady Agiti Etekiama et de Lema Mabidi pour apporter un peu plus d’expérience et de rassurer le rendement offensif de cette équipe.

 

Les verts et noirs de la capitale sont engagés au championnat national de la ligue 1 dont le démarrage est, jusqu’à preuve du contraire, suspendu. Ils sont également concernés à la prochaine ligue des champions de la CAF. Ils vont affronter, le weekend du 09 au 11 septembre en match comptant pour la manche aller de l’étape des préliminaires, Gaborone United (Botswana).

Sur le même thème

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.