Dans la rubrique :

Musique : Kalash Criminel ne sera plus à Kinshasa pour le concert du MPR

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert. Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR. Quelques heures après […]

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert.

Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR.

Quelques heures après le communiqué du clan Crimi, le groupe MPR a également fait une apparition médiatique pour donner sa version de fait. Tout comme Kalash Criminel, il renvoie la responsabilité à l’un des organisateurs qui serait à la base de ce désagrément.

« En effet, Lotus Musique étant associé à CREATIVITY COMMUNICATION ainsi qu’à LIKYAN PRODUCTION pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences. Ainsi suite au manque d’organisation de CREATIVITY COMMUNICATION, Kalash Criminel à a décidé d’annuler sa venue ce matin à l’aéroport CDG » a déclaré le groupe MPR dans un communiqué rendu public.

Une nouvelle qui passe difficilement auprès des fans qui n’ont pas manqué de faire entendre leur voix dans les commentaires sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’à Kinshasa, Kalash Criminel devrait procéder au tournage du clip de la chanson « Nga sa nini » en collaboration avec les MPR.
Notons que Zozo Machine et Yuma Dash vont prester le 25 septembre prochain, à l’Athénée de la Gombe.

Sur le même thème

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.