Dans la rubrique :

Musique : Kalash Criminel ne sera plus à Kinshasa pour le concert du MPR

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert. Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR. Quelques heures après […]

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert.

Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR.

Quelques heures après le communiqué du clan Crimi, le groupe MPR a également fait une apparition médiatique pour donner sa version de fait. Tout comme Kalash Criminel, il renvoie la responsabilité à l’un des organisateurs qui serait à la base de ce désagrément.

« En effet, Lotus Musique étant associé à CREATIVITY COMMUNICATION ainsi qu’à LIKYAN PRODUCTION pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences. Ainsi suite au manque d’organisation de CREATIVITY COMMUNICATION, Kalash Criminel à a décidé d’annuler sa venue ce matin à l’aéroport CDG » a déclaré le groupe MPR dans un communiqué rendu public.

Une nouvelle qui passe difficilement auprès des fans qui n’ont pas manqué de faire entendre leur voix dans les commentaires sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’à Kinshasa, Kalash Criminel devrait procéder au tournage du clip de la chanson « Nga sa nini » en collaboration avec les MPR.
Notons que Zozo Machine et Yuma Dash vont prester le 25 septembre prochain, à l’Athénée de la Gombe.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...