Dans la rubrique :

Musique : Kalash Criminel ne sera plus à Kinshasa pour le concert du MPR

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert. Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR. Quelques heures après […]

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert.

Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR.

Quelques heures après le communiqué du clan Crimi, le groupe MPR a également fait une apparition médiatique pour donner sa version de fait. Tout comme Kalash Criminel, il renvoie la responsabilité à l’un des organisateurs qui serait à la base de ce désagrément.

« En effet, Lotus Musique étant associé à CREATIVITY COMMUNICATION ainsi qu’à LIKYAN PRODUCTION pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences. Ainsi suite au manque d’organisation de CREATIVITY COMMUNICATION, Kalash Criminel à a décidé d’annuler sa venue ce matin à l’aéroport CDG » a déclaré le groupe MPR dans un communiqué rendu public.

Une nouvelle qui passe difficilement auprès des fans qui n’ont pas manqué de faire entendre leur voix dans les commentaires sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’à Kinshasa, Kalash Criminel devrait procéder au tournage du clip de la chanson « Nga sa nini » en collaboration avec les MPR.
Notons que Zozo Machine et Yuma Dash vont prester le 25 septembre prochain, à l’Athénée de la Gombe.

Sur le même thème

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...

Guerre du M23 : les FARDC gagnent du terrain à Bweremana après la chute...

Quelques heures après la chute de Masisi-centre,chef-lieu du territoire de Masisi au Nord-kivu, les Forces armées de la République Démocratique du Congo appuyées par les Wazalendo se sont emparés ce dimanche 05 janvier 2025 de Bweremana, une entité située dans le groupement Mupfuni shanga en territoire de Masisi.

Masisi-centre sous contrôle du M23 : une avancée inquiétante au Nord-Kivu

Le chef-lieu du territoire de Masisi, au Nord-Kivu, est passé sous le contrôle de la rébellion du M23 ce samedi 4 janvier 2025, après plusieurs jours de combats intenses. La rébellion, soutenue par l'armée rwandaise, a affronté les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les jeunes résistants Wazalendo.