Dans la rubrique :

Goma: Les abonnés de la maison Airtel se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion internet

Les habitants de la ville de Goma abonnés à la maison de télécommunication Airtel se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion que les fournit cette maison depuis la soirée du mercredi jusqu’à la journée de ce jeudi 06 octobre 2022. Certains habitants rencontrés dans les rues de la ville de Goma et qui […]

Les habitants de la ville de Goma abonnés à la maison de télécommunication Airtel se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion que les fournit cette maison depuis la soirée du mercredi jusqu’à la journée de ce jeudi 06 octobre 2022.

Certains habitants rencontrés dans les rues de la ville de Goma et qui se sont confiés à kt.cd plaident pour le renouvellement de leurs forfaits internet qui ont expiré suite à cette situation.

Ils font savoir en outre sur cette perturbation de la connexion préjudicie aussi les activités socio économique de la communauté.

«Airtel n’est pas à son premier forfait. Chaque jour, ils coupent la connexion sans même s’excuser à ses clients. Ça devient de la négligence » a fait savoir un jeune étudiant.

Par contre, un autre habitant de Goma exige un dommage. «Hier, j’ai activé un forfait de 20GB qui devrait exprimé dans un mois, mais jusqu’à présent où je vous parle il ne me reste que 3GB. Les autres gigabits, je ne sais pas comment est-ce qu’ils se sont volatilisés, pourtant je ne les utilise même pas depuis hier dans la soirée » a dit cet autre rougi de colère.

D’autres préfèrent se déchaîner sur leurs statuts Whatsapp et Facebook pour exprimer leur mécontentement face à cette situation.

Nous avons tenté de joindre les responsables de la maison Airtel pour apaiser cette population en colère, mais ces derniers n’ont pas voulu s’exprimer à ce sujet.

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

RDC : Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux

Après un naufrage meurtrier, Jean-Pierre Bemba ordonne la fermeture des ports illégaux.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.