Dans la rubrique :

Goma: Les abonnés de la maison Airtel se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion internet

Les habitants de la ville de Goma abonnés à la maison de télécommunication Airtel se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion que les fournit cette maison depuis la soirée du mercredi jusqu’à la journée de ce jeudi 06 octobre 2022. Certains habitants rencontrés dans les rues de la ville de Goma et qui […]

Les habitants de la ville de Goma abonnés à la maison de télécommunication Airtel se plaignent de la mauvaise qualité de la connexion que les fournit cette maison depuis la soirée du mercredi jusqu’à la journée de ce jeudi 06 octobre 2022.

Certains habitants rencontrés dans les rues de la ville de Goma et qui se sont confiés à kt.cd plaident pour le renouvellement de leurs forfaits internet qui ont expiré suite à cette situation.

Ils font savoir en outre sur cette perturbation de la connexion préjudicie aussi les activités socio économique de la communauté.

«Airtel n’est pas à son premier forfait. Chaque jour, ils coupent la connexion sans même s’excuser à ses clients. Ça devient de la négligence » a fait savoir un jeune étudiant.

Par contre, un autre habitant de Goma exige un dommage. «Hier, j’ai activé un forfait de 20GB qui devrait exprimé dans un mois, mais jusqu’à présent où je vous parle il ne me reste que 3GB. Les autres gigabits, je ne sais pas comment est-ce qu’ils se sont volatilisés, pourtant je ne les utilise même pas depuis hier dans la soirée » a dit cet autre rougi de colère.

D’autres préfèrent se déchaîner sur leurs statuts Whatsapp et Facebook pour exprimer leur mécontentement face à cette situation.

Nous avons tenté de joindre les responsables de la maison Airtel pour apaiser cette population en colère, mais ces derniers n’ont pas voulu s’exprimer à ce sujet.

Sur le même thème

Soupçon de détournement au Sénat : la justice s’en saisit du dossier

Les soupçons de détournement de fonds au Sénat de la République démocratique du Congo, ont réveillé la curiosité de l’appareil judiciaire.

Justice : Jules Alingete et Placide Nkala sous des poursuites à la Cour des comptes

Le numéro 1 de la patrouille financière, lui-même pourchassé pour un deal de consultance qu’il aurait conclu avec la DG de la Gecamine, alors qu’il était censé contrôler cette entreprise publique.

Kongo-Central : le port de Matadi en voie de modernisation 

Mercredi 10 juillet, le vice-Premier ministre, ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Jean-Pierre Bemba a présidé une réunion sur la mise en...

La diatribe de Koffi Olomide à l’émission Le Panier, coûte cher à Jessy Kabasele

Koffi Olomide et Jessy Kabasele sous des salles draps, après une émission à sens unique contre le gouvernement et l’armée engagée au front dans la guerre d’agression imposée à la RDC par le Rwanda.

Nord Kivu: découverte macabre d’une bombe artisanale à Beni Mangina

Une bombe artisanale  découverte ce lundi 08 juillet en commune rurale de Mangina en territoire de Béni au Nord-Kivu. Selon Rocky Muvunga, bourgmestre de...