Dans la rubrique :

Fally Ipupa sort “Formule 7” le 02 décembre

Reçu dans un média français lundi 17 octobre, à l’occasion de son concert prévu ce 29 octobre à Kinshasa au stade de Martyrs, l’artiste congolais, Fally Ipupa a dévoilé en exclusivité le nom de son prochain qu’il compte balancer. Il s’agit de son cinquième album après sa sortie du Quartier Latin de Koffi Olomide, cet […]

Reçu dans un média français lundi 17 octobre, à l’occasion de son concert prévu ce 29 octobre à Kinshasa au stade de Martyrs, l’artiste congolais, Fally Ipupa a dévoilé en exclusivité le nom de son prochain qu’il compte balancer.

Il s’agit de son cinquième album après sa sortie du Quartier Latin de Koffi Olomide, cet album s’intitule « Formule 7 » et il sortira le 2 décembre, dit-il sans en dire plus.

Alors qu’il vient de voir récemment son tout premier album urbain certifié « Disque d’or », l’artiste ne lâche rien et s’attelle à donner encore le meilleur de lui, pour livrer à ses fans de la bonne musique .

A quelques jours du concert, qui marquera son parcours musical , Fally Ipupa n’annonce aucun autre artiste sur scène ce 29 octobre, il occupera la scène seul avec un spectacle à couper le souffle, promet-il.

Sur le même thème

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...