Dans la rubrique :

Interclubs de la CAF : Le président du TP Mazembe félicite AS V.Club pour sa qualification

Moïse Katumbi, président du club Lushois du Tout Puissant Mazembe s’est réjoui de la qualification de l’As V.club en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Dans une correspondance adressée ce vendredi 21 octobre à Bestiine Kazadi, présidente des moscovites, il a non seulement félicité mais également exprimé le soutien de […]

Moïse Katumbi, président du club Lushois du Tout Puissant Mazembe s’est réjoui de la qualification de l’As V.club en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Dans une correspondance adressée ce vendredi 21 octobre à Bestiine Kazadi, présidente des moscovites, il a non seulement félicité mais également exprimé le soutien de TP Mazembe pour le reste de la compétition.

« C’est avec une immense joie que j’apprends la qualification de votre chère équipe, AS V.club à la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF, à la suite de la dure épreuve des tirs au but. Au nom de mon comité et de l’ensemble de la famille Tout Puisant Mazembe, je vous présente mes sincères Félicitations à vous-même, votre comité, votre staff technique, ainsi qu’à l’ensemble de vos joueurs et vous exhorte à aller de l’avant dans cette compétition», a-t-il dit.

Et de poursuivre, « Le Tout Puisant Mazembe et moi-même restons convaincus que qu’avec l’accompagnement de tout le monde, notre Pays sera bien présenté par votre club dans ce rendez-vous de l’élite du football africain».

Signalons que, V.Club est actuellement le seul représentant de la RDC en ligue des champions de la CAF. Il a validé son ticket qualificatif en phase des groupes en s’imposant aux séances des tirs au buts face à Rail club Kadiongo du Burkina Faso ( 4-3) jeudi 20 octobre dernier, au stade des Martyrs, après le match nul de (0-0) enregistré en aller comme au retour.

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.