Dans la rubrique :

Interclubs de la CAF : Le président du TP Mazembe félicite AS V.Club pour sa qualification

Moïse Katumbi, président du club Lushois du Tout Puissant Mazembe s’est réjoui de la qualification de l’As V.club en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Dans une correspondance adressée ce vendredi 21 octobre à Bestiine Kazadi, présidente des moscovites, il a non seulement félicité mais également exprimé le soutien de […]

Moïse Katumbi, président du club Lushois du Tout Puissant Mazembe s’est réjoui de la qualification de l’As V.club en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Dans une correspondance adressée ce vendredi 21 octobre à Bestiine Kazadi, présidente des moscovites, il a non seulement félicité mais également exprimé le soutien de TP Mazembe pour le reste de la compétition.

« C’est avec une immense joie que j’apprends la qualification de votre chère équipe, AS V.club à la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF, à la suite de la dure épreuve des tirs au but. Au nom de mon comité et de l’ensemble de la famille Tout Puisant Mazembe, je vous présente mes sincères Félicitations à vous-même, votre comité, votre staff technique, ainsi qu’à l’ensemble de vos joueurs et vous exhorte à aller de l’avant dans cette compétition», a-t-il dit.

Et de poursuivre, « Le Tout Puisant Mazembe et moi-même restons convaincus que qu’avec l’accompagnement de tout le monde, notre Pays sera bien présenté par votre club dans ce rendez-vous de l’élite du football africain».

Signalons que, V.Club est actuellement le seul représentant de la RDC en ligue des champions de la CAF. Il a validé son ticket qualificatif en phase des groupes en s’imposant aux séances des tirs au buts face à Rail club Kadiongo du Burkina Faso ( 4-3) jeudi 20 octobre dernier, au stade des Martyrs, après le match nul de (0-0) enregistré en aller comme au retour.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...

RDC : Les experts des Nations unies pointent du doigt le Rwanda dans un...

Les  experts des Nations unies mandatés par le Conseil de sécurité ont présenté leur rapport sur la situation en République démocratique du Congo (RDC).  Ce rapport...