Dans la rubrique :

le concert de Celeo sur le point d’être annulé

A deux jours de son concert prévu samedi 29 octobre au terrain omnisports de l’Ymca, le bourgmestre de la commune de Kalamu Jean Claude Kadima échange avec l’artiste Celeo scram et lui fait deux propositions pour le bon déroulement de son concert . D’après Jean Claude Kadima, l’artiste Celeo Scram est obligé d’opérer un choix […]

A deux jours de son concert prévu samedi 29 octobre au terrain omnisports de l’Ymca, le bourgmestre de la commune de Kalamu Jean Claude Kadima échange avec l’artiste Celeo scram et lui fait deux propositions pour le bon déroulement de son concert .

D’après Jean Claude Kadima, l’artiste Celeo Scram est obligé d’opérer un choix entre changer de date ou délocaliser sa production prévue ce 29 octobre dans sa municipalité, pourtant Fally Ipupa va se produire ce même jour au stade de Martyrs.

« Pour des raisons sécuritaires, nous voulons tous la paix actuellement. Nous voulons être ensemble et nous demandons à Celeo de changer la date ou délocaliser sans production dans une autre commune un peu loin du stade de Martyrs » a déclaré Jean-Claude Kadima, bourgmestre de la commune de Kalamu.

Il précise qu’aucun concert est annulé jusqu’à présent, et qu’il le sera seulement si seulement si l’administration de Celeo Scram ramène une lettre d’annulation auprès du bourgmestre.

Du côté de l’artiste Celeo Scram , il a demandé à ses fans de rester debout, d’attendre le concert prévu ce samedi et au cas contraire un remboursement est prévu.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...