Dans la rubrique :

Ferre Gola remercie l’église Cité Bethel pour son soutien pendant sa période d’incarcération

L’artiste Ferre Gola s’est rendu jeudi 17 novembre, à l’église « Cité Bethel » du pasteur Moise Mbiye , pour remercier personnellement le pasteur et ses fidèles du soutien que cette assemblée lui a apporté lors de son incarcération. « Je suis venu pour vous remercier et prier Dieu. Là où j’étais, c’était dans un […]

L’artiste Ferre Gola s’est rendu jeudi 17 novembre, à l’église « Cité Bethel » du pasteur Moise Mbiye , pour remercier personnellement le pasteur et ses fidèles du soutien que cette assemblée lui a apporté lors de son incarcération.

« Je suis venu pour vous remercier et prier Dieu. Là où j’étais, c’était dans un lieu de souffrance. Vous avez prié pour moi. J’avais dit que je ne passerai pas comme ça. Le jour où je suis arrivé au pays, il fallait que je descende, que je vienne pour que nous puissions prier ensembles mais la pluie était trop forte » dit-il devant l’église.

Ferre Gola remercie l’église cité Bethel pour son soutien pendant sa période d’incarcération
Et de poursuivre qu’« aujourd’hui il a plu, je me suis dit que sous la pluie, je vais venir. Je sais que vous ne m’aviez pas laissé, le Pasteur Moïse ne m’avait pas laissé», s’est il adressé aux fidèles.

Rappelons que lors de son incarcération, le pasteur Moïse Mbiye avait lancé une requête en plein culte, pour prier pour l’artiste Jesus de nuance.

Sur le même thème

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.