Dans la rubrique :

Ferre Gola remercie l’église Cité Bethel pour son soutien pendant sa période d’incarcération

L’artiste Ferre Gola s’est rendu jeudi 17 novembre, à l’église « Cité Bethel » du pasteur Moise Mbiye , pour remercier personnellement le pasteur et ses fidèles du soutien que cette assemblée lui a apporté lors de son incarcération. « Je suis venu pour vous remercier et prier Dieu. Là où j’étais, c’était dans un […]

L’artiste Ferre Gola s’est rendu jeudi 17 novembre, à l’église « Cité Bethel » du pasteur Moise Mbiye , pour remercier personnellement le pasteur et ses fidèles du soutien que cette assemblée lui a apporté lors de son incarcération.

« Je suis venu pour vous remercier et prier Dieu. Là où j’étais, c’était dans un lieu de souffrance. Vous avez prié pour moi. J’avais dit que je ne passerai pas comme ça. Le jour où je suis arrivé au pays, il fallait que je descende, que je vienne pour que nous puissions prier ensembles mais la pluie était trop forte » dit-il devant l’église.

Ferre Gola remercie l’église cité Bethel pour son soutien pendant sa période d’incarcération
Et de poursuivre qu’« aujourd’hui il a plu, je me suis dit que sous la pluie, je vais venir. Je sais que vous ne m’aviez pas laissé, le Pasteur Moïse ne m’avait pas laissé», s’est il adressé aux fidèles.

Rappelons que lors de son incarcération, le pasteur Moïse Mbiye avait lancé une requête en plein culte, pour prier pour l’artiste Jesus de nuance.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...