Dans la rubrique :

Album « légende »: L’artiste Koffi Olomide surprend ses fans avec un morceau de Rap

Dévoilée vendredi 25 novembre, l’artiste Koffi Olomide, a balancé 14 titres de son nouvel Opus volume 1 « Légende » exploitant plusieurs styles de musique et avec plusieurs collaborations. Mais aussi du rap, un style jamais exploité par cette star de la Rumba, quoi de plus surprenant pour ses fans. C’est dans son titre “Biberon”, […]

Dévoilée vendredi 25 novembre, l’artiste Koffi Olomide, a balancé 14 titres de son nouvel Opus volume 1 « Légende » exploitant plusieurs styles de musique et avec plusieurs collaborations. Mais aussi du rap, un style jamais exploité par cette star de la Rumba, quoi de plus surprenant pour ses fans.

C’est dans son titre “Biberon”, que le Quadra koraman s’est déchaîné en offrant du Rap.
Les fans n’ont pas imaginé un seul instant retrouver le chanteur de 66 ans dans
ce champ, qui ne lui est pas familier. Plusieurs de ses fans pensent qu’il a bien réussi ce coup.

« j’ai 35 ans d’âge je suis né et grandi dans la musique de ce monsieur papa olomidé tu viens de me montrer et démontrer aux yeux du monde que c’est toi le père le monument » indique Francky Le Baron en commentaire sur la toile après avoir entendu ce morceau.

Pour Tony Monteiro ce qu’a fait son artiste préféré, « C’est de l’art ». Ce dernier pense que cette stratégie d’opter pour le rap prouve que Koffi Olomide a décidé de se mettre à jour. il est appuyé dans son argumentaire par Boniface Bouloubatikila qui à son tour pense que « Ouais j’avoue qu’il a mis la barre très haute, question de prouver qu’il est et qu’il restera le Grand Mopao, ce qui est bien c’est qu’il sait s’adapter à tout, c’est ça être un grand musicien le kwadra ».

Notons que , l’album « Légende », a connu la participation de plusieurs artistes congolais tels que ; Gally Garvey, Innoss’B, Ferre Gola, Celeo Scram.

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...