Dans la rubrique :

Gally Garvey dévoile son nouveau clip « Je t’aime »

Après avoir révélé son premier clip « Est ce que nako zala »de son album « Amour et moi », l’artiste congolais Gally Garvey a balancé la soirée du mardi dernier le clip officiel de la chanson  « Je t’aime », qui est 11eme titre dans la piste de son album. Ce son est le coup de cœur de plusieurs fans […]

Après avoir révélé son premier clip « Est ce que nako zala »de son album « Amour et moi », l’artiste congolais Gally Garvey a balancé la soirée du mardi dernier le clip officiel de la chanson 

« Je t’aime », qui est 11eme titre dans la piste de son album.

Ce son est le coup de cœur de plusieurs fans dès la sortie de l’album, à cause du romantisme , la tendresse et l’amour que chante l’artiste.
« Je pense à toi rien qu’à toi, t’es mon âme soir bébé n’a ngai, je t’aime » , chante-t-il.

Dans ce clip qui dure exactement 3 minutes 17secondes, l’artiste fait vivre un scénario qui concorde très bien au texte composé.

Rappelons que, c’est depuis le 25 novembre de l’année en cours, que l’artiste Gally Garvey a lancé son tout premier album intitulé « Amour et Moi ».

Sur le même thème

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Absent à son invitation au parquet, Koffi Olomidé demeure indemne

Koffi Olomide demeure intouché, malgré le fait qu’il ne s’est pas présenté au rendez-vous du parquet près la Cour de cassation. Aucune perquisition n'a été opérée, Il n’existe aucun dossier pénal ouvert contre lui.

Musique : première édition FestiGola avec 28 artistes internationaux  

Première édition du festival international Festigola 28 artistes des différents horizons vont converger à Kinshasa. 6 autres invités surprises sont attendus.

Koffi Olomide sort du CSAC avec des notions de la diplomatie

Alors que d’aucuns s’attendaient à des sanctions de la part du CSAC à son encontre, l'artiste musicien congolais Koffi Olomide n'a reçu que des leçons de la diplomatie.

La Cour militaire se dit « incompétente » à juger Salomon Kalonda 

Au vu de sa qualité de sénateur, la Cour militaire de Kinshasa s’est déclarée ce lundi 8 juillet, incompétente de juger l’opposant Salomon Kolonda,...