Dans la rubrique :

Concert Kindu: Innoss’B remporte le pari

L’artiste musicien Innoss’B a marqué son empreinte lors de son tout premier concert, dans la ville de Kindu dans la province du Maniema, le 07 janviers dernier . Celui qu’on surnomme le « Tigre » a connu un accueil très chaleureux dès son atterrissage dans la ville. Des centaines des fans envahissent déjà les rues […]

L’artiste musicien Innoss’B a marqué son empreinte lors de son tout premier concert, dans la ville de Kindu dans la province du Maniema, le 07 janviers dernier .

Celui qu’on surnomme le « Tigre » a connu un accueil très chaleureux dès son atterrissage dans la ville. Des centaines des fans envahissent déjà les rues pour voir leur artiste.

Arrivé au lieu du concert, à la Tribune centrale de Kindu, une foule débordante était sur le lieu à attendre impatiemment sa montée sur scène.

Avec un répertoire bien chargé de son album « Mortel 06 » et sa nouvelle chanson « Maboko Milayi » en feat avec la légende Awilo longomba, l’artiste a communié avec son public.

Le jeune leader a démontré sa capacité et a passé un moment inoubliable avec les spectateurs. « La forte pluie ne nous a pas arrêtés », a déclaré Innos’B après son spectacle.

Notons, que,Innoss’B a représenté la République démocratique du Congo, le jeudi 29 décembre dernier, au Mother Africa Festival, à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Sur le même thème

Guerre du M23: un calme précaire règne à Masisi après des violents combats ce...

Les affrontements se sont encore poursuivis ce samedi entre les rebelles du M23 et la coalition gouvernementale dans le territoire d Masisi. Depuis le début d'après-midi, un calme précaire se fait sentir sur toutes les lignes de front dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

Goma: Chantal Faida dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire durant le mois...

L’insécurité dans la ville de Goma est loin de dire son dernier mot. Pour le seul mois d’aout passé, la ville a notifié plusieurs cas de cambriolage des maisons ainsi que des incendies mais aussi des accidents.

Littérature : « Course contre la honte », une œuvre qui lance Reinette Mulonda...

La bibliothèque congolaise enregistre une nouvelle œuvre. Pas de moindre, il s’agit d’une fiction qui fait voyager ses lecteurs dans l’univers de la dignité et de l’honneur. « La Course contre la honte », écrite par Reinette Mulonda, sera mise en vente dès le 20 septembre prochain, après son vernissage prévu ce même jour.

Bukavu: toute une famille de 6 personnes disparaît dans un incendie à Panzi

Six personnes d'une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui s'est déclenché la nuit du jeudi à ce vendredi sur avenue...

Goma: 3 enfants décèdent dans l’explosion d’un obus au quartier Mugunga ce jeudi

Trois morts, c'est le bilan d'une explosion survenue ce jeudi 12 septembre dans les alentours d'un camp des déplacés à Mugunga dans la ville de Goma, à l'ouest en commune de Karisimbi.